developpement: gagner des PR sauf sur des plus bas lvl.
C'était le cas Uzah.
Primé les gardes te mettent en taule donc sauf exceptions pas de rvr pour les pkzors qui dépassent le quota.
Mais dans la logique qui semble avoir été privilégiée, les gens fpk pour up leurs pr, mais ne vont pas rvr.
Ou alors ils fpk, mais que des mecs de leur niveau pour gagner des pr, et ils s'arrêtent avant d'être primés.
Primé les gardes te mettent en taule donc sauf exceptions pas de rvr pour les pkzors qui dépassent le quota.
Mais dans la logique qui semble avoir été privilégiée, les gens fpk pour up leurs pr, mais ne vont pas rvr.
Ou alors ils fpk, mais que des mecs de leur niveau pour gagner des pr, et ils s'arrêtent avant d'être primés.

Je vais me répeter, mais je me demande bien d'om sort ces théorie sur le fait que :
Fpk = joueur cherchant à monter ses Prs.
Faut pas vraiment les prendre pour des cons, un joueur sur Daoc, qui veut voir son personnage évoluer, devenir plus fort, monter en RR quoi, pensera t il à se risquer à tuer hors RvR, avec tous les risques de add / hrp / vengeance / sanctions Hrp qui existent ?
Je ne pense pas.
Tout le monde sans exception sait qu'il n'y qu'en RvR où on peut réellement constater une progression en RR de son perso sans le moindre problème.
Preuve est faite, des fpk y'en aura toujours, et Prs ou pas, j'crois qu'ils en ont rien à faire
Ca fera un peu de travail aux guildes mercenaires et protectrices, j'considère pas vraiment ça comme un mal, faudrait juste virer ce système de primes qi semble être le bouchon de cette histoire
Fpk = joueur cherchant à monter ses Prs.
Faut pas vraiment les prendre pour des cons, un joueur sur Daoc, qui veut voir son personnage évoluer, devenir plus fort, monter en RR quoi, pensera t il à se risquer à tuer hors RvR, avec tous les risques de add / hrp / vengeance / sanctions Hrp qui existent ?
Je ne pense pas.
Tout le monde sans exception sait qu'il n'y qu'en RvR où on peut réellement constater une progression en RR de son perso sans le moindre problème.
Preuve est faite, des fpk y'en aura toujours, et Prs ou pas, j'crois qu'ils en ont rien à faire

Ca fera un peu de travail aux guildes mercenaires et protectrices, j'considère pas vraiment ça comme un mal, faudrait juste virer ce système de primes qi semble être le bouchon de cette histoire

Il faut quand meme se rendre compte que les PR "manquent" aux joueurs!!
Alors que le staff ne veuille pas les remettre, je peux comprendre...mais alors il faudrait les remplacer par quelque chose d'autre!
Et c'est -PdG-, proposé par Sharess, n'ets vraimen,t pas une mauvaise idée!
A suivre.......

Alors que le staff ne veuille pas les remettre, je peux comprendre...mais alors il faudrait les remplacer par quelque chose d'autre!
Et c'est -PdG-, proposé par Sharess, n'ets vraimen,t pas une mauvaise idée!
A suivre.......
Thargil Le Nain et Pargil le Nain
Toute une histoire de famille!!
Toute une histoire de famille!!
le systeme prime/pr n'est pas adapté,ce n'est aps malkavien qui parlait de bizounours land?eh ben meme au moyen age il y avait de gros bourrin qui tapait pour tapait pour aucun raison juste pour le plaisir!
le fpk est fait par les boulets peut etre mais c'ets courant tout le temps....un certain niveau de caractère...primes/pr n'est pas adaptée
faut une longue....longue durée de prison...jusqu'a que le perso meut en tole(pourquoi aps....)tu deviens un pnj parlant c'ets ca qui est bon...
ps: faut noter dans le post de aldenyss il n'y a aucune moquerie
le fpk est fait par les boulets peut etre mais c'ets courant tout le temps....un certain niveau de caractère...primes/pr n'est pas adaptée
faut une longue....longue durée de prison...jusqu'a que le perso meut en tole(pourquoi aps....)tu deviens un pnj parlant c'ets ca qui est bon...
ps: faut noter dans le post de aldenyss il n'y a aucune moquerie

ou alors, amté devient un server 100% rp pour justement proposer une alternative au 100% rvr de l'off.Thranduil wrote:j'ia une super idée
les nouvelles maps arrivent,le serveur devient entierement rvr,donc plus de fpk
et aussi donc je serais moins tenté d'aller sur le serveur officiel qui est a présent gratos(petite parenthese)
comment veux-tu qu'un LN gagne des pr en enfers avec le nombre de personne qui les fréquentent ?Dre wrote:Ils ont été retiré à cause des FPK pour gagner des points de royaume après, c'est pas hrp de gagner des points différents que l'xp en tuant un joueur (bah oui, il est souvent plus expérimenté qu'un mob,...) mais vu que certains abusaient de ça, ça a été retiré.
Maintenant, moi (et peut-être le staff), je suis pour un autre moyen de gagner ces points de royaume en gardant un esprit allant dans le sens de son RP (par exemple, un LN pourrait gagner des points de royaume en enfer alors qu'un SDA en gagnerait en tuant les LN sur amtenael). Après, je suis peut-être seul à penser dans ce sens là, je n'ai jamais dit que c'était ce que voulait le staff (sinon ça serait fait) après, il n'y a pas eu de bien grande discutions la dessus dans le staff... (ou pas que je le sache)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
off c'est pas gratoss :pThranduil wrote:j'ia une super idée
les nouvelles maps arrivent,le serveur devient entierement rvr,donc plus de fpk
et aussi donc je serais moins tenté d'aller sur le serveur officiel qui est a présent gratos(petite parenthese)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
Perso des Fpk j'en vois toujours autantDre wrote:Ils ont été retiré à cause des FPK pour gagner des points de royaume après, c'est pas hrp de gagner des points différents que l'xp en tuant un joueur (bah oui, il est souvent plus expérimenté qu'un mob,...) mais vu que certains abusaient de ça, ça a été retiré.
Maintenant, moi (et peut-être le staff), je suis pour un autre moyen de gagner ces points de royaume en gardant un esprit allant dans le sens de son RP (par exemple, un LN pourrait gagner des points de royaume en enfer alors qu'un SDA en gagnerait en tuant les LN sur amtenael). Après, je suis peut-être seul à penser dans ce sens là, je n'ai jamais dit que c'était ce que voulait le staff (sinon ça serait fait) après, il n'y a pas eu de bien grande discutions la dessus dans le staff... (ou pas que je le sache)

Par contr l'idée sur les points gagnés en tuant un "ennemis" d'un point de vue roleplay est assez interessante, tuer un quidam n'aurait plus d'interêt, ça relancerait peut être certaines guildes et donnerait alors un interêt à l'affront interguilde comme autrefois