A quoi correspondent exactement les codes couleurs au niveau des armes et armure ?
Avant de m'envoyer bouler, le code couleur est très bien expliqué sur cette page-ci : http://daoc.cabuzel.net/Couleurs.php (Déjà postée par Phoenx dans un précédent post), mais à quoi correspond-t-il en termes d'utilisation des armes et armures ?
Le manuel de DAoC indique la couleur bleue comme optimale, alors qu'elle représente un niveau inférieur à celui de l'utilisateur ???
J'ai été voir sur d'autres forums, mais quand c'est pas en langage SMS, c'est bourré d'abréviations et autres néo-anglicismes incompréhensibles pour moi (et pourtant je parle couramment l'anglais et j'ai un portable

Donc si quelqu'un voulait bien me donner quelques éclaircissements en français Amtenaelien (entendez par là : compréhensible), je lui(leur) serais très reconnaissant, car l'utilisation d'une arme parfaitement adaptée me paraît presque cruciale dans un monde aussi brutal et cruel que celui dans lequel nos personnages évoluent...