Adras wrote:Avec la commande /duel, c'est l'immune PvP assurée pendant la pex par exemple. Les LN vont pas être contents ( un groupe de 4x2 duellistes qui pexent et sont immune PvP ca vous ruine un raid ca).
Oui, on peut taper des mobs pendant un duel, suffit de pas taper l'autre et de continuer la pex (logique non?).
Si y'avais moyen de changer cet abus possible, je serais bien pour aussi...
Les joutes entre mâles dominants (d'une même fraterie ou non) fait partie des moeurs :p.
la commande dont il parle (dans le sujet "7 jours de déguildage c'est trop long") est une commande /duel pas comme les autres, et qui permettait simplement de pouvoir /duel un type de sa guilde sans devoir déguilder.
et qui n'avait rien à voir avec une commande /duel traditionnelle qui faisait qu'on ne puit se faire toucher que par le type avec qui on fait un duel.
En gros, cette commande enlève juste (ou le remet) le safety pvp entre deux membres d'une même guilde, rien de plus.
Et moi aussi j'suis interressé de savoir où ça en est.
Sinon, si j'puis m'permettre de proposer encore autre chose:
cette commande /duel servait juste à "pouvoir frapper un membre de sa guilde" (sans devoir virer le principe qu'on ne puisse pas frapper ses potes en gvg, principe bien pratique).
Mais perso, je trouverais plus approprié une commande /attack à la place, qui fait qu'on puisse attaquer un membre ciblé de sa guilde, mais sans avoir l'accord de l'autre. (et oui, c'est notre droit de faire un coup d'état et de tuer le chef de la tribue, ou de frapper un traitre, ou une rebellion, sans que l'autre soit conscentant).