Questions diverses

:?: Questions/Réponses.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Questions diverses

Unread post by Berzerok »

Si les SDA et LN commencent à s'entraider ,vous pensez que ca arrangera l ambiance IG ?

(c'est pas un sondage c'est un constat ,vu IG et même subi)

Autres questions qui n'ont rien à voir :

-Des fois au sol je vois des cercles bleus translucides (sud d embleme par ex).Ca correspond à quoi techniquement ?

-Le fait de grouper un fufu le rend-t'il plus facilement reperable par ses compagnons de lutte ?

PS : A ceux qui pensent que j'ecris juste pour raler ou me plaindre ,je reponds que je le fais jamais pour rien ,et serieux me cherchez pas sur ce sujet je repondrai pas
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Rofl t'écris juste pour raler et pour te plaindre :roll:
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas meux.

Sinon oui je pense que ça arrangera l'ambiance IG si les SDA et LN commencent à s'entraider.

Pour le fufu je crois oui.

Et les cercles bah jamais vu.
Image
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

les cercles belus(style krondon) et l'indicateur d'instances ou de missions,enfin sur le serveur off,comme le cercle jaune pour les quetes.
bon maintenant a embleme c'ets un bug il ya toute une série de jolie petis effets(...)
pour les déffutages en groupe je ne pense pas
Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Re: Questions diverses

Unread post by Norec »

Si les SDA et LN commencent à s'entraider ,vous pensez que ca arrangera l ambiance IG ?

(c'est pas un sondage c'est un constat ,vu IG et même subi)
Oo guié tu est pas sur d'avoir réver :lol: .

puis au point ou ça en n'ai je ne pense pas que ça change grand chose (puis comme dit Vangeliz:
Sinon oui je pense que ça arrangera l'ambiance IG si les SDA et LN commencent à s'entraider.
Au moin ce sont des personnes qui joue ensemble et non des personnes qui passe leur temps à avoir des choses à redire sur le comportement des autres.
:roll:
-Des fois au sol je vois des cercles bleus translucides (sud d embleme par ex).Ca correspond à quoi techniquement ?

Celui au sud d'emblème j'ai pas tester mais celui à Krondon marque le point de bind (et oui il y a un point de bind la bas :p)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Cercles bleus pas opérationnelles ici.

Normalement c'est pour l'achat de renforcements, armes de sièges, gardes, etc ...

Y'en a qui pop des fois dans le fort RvR et quand ça se produit, on peut acheter ces trucs-là.

Mais ça ne fonctionne pas ici.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

LN et SDA qui s'aident ?

Je vois pas trop où ca pourrait nous mener... La foire totale ?

Ces guildes ont un BG trop différents et des intérêts trop différents que pour envisager une collaboration à mon avis, après ca reste à Vangelzor et à Ellion de décider ^^

Mais moi j'y crois pas trop.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

TU sux, serieux
QQ
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Oui pour les fufu
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

/em prend la main a vangelys.

Tu viens mon chéri? allons nous chammailler dans ces verte prairies ou il fait bon vivre.
Ils furent heureux et urent beaucoup d'enfants

personnellement une entraide SDA & LN ca fait genre scenario gay.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mais tu ne réponds pas à la question.

==>
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Bah ca arrangerai oui le serveur serai kikoo bisounours.

Et les Ln et SDA s'entraident mais s'entraident a quoi?
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

moi ce qui m'enerve c'est que les gens quand ils pensent SDA, ils pensent Ellion ... S'po que lui le chef SDA hein... et meme, c'est meme pas lui qui s'occupe de la plupart des trucs.. il fait juste les relations publics (parait qu'on est trop belliqueux avec Azanael je comprend po :shock: ).

enfin sinon, SDA et LN qui s'entraide... ça voudrais dire la paix pour toujours (RP parlant) donc chouette, pi on dominerait tout xD.
D'un Point de vue HRp, ce serait chiant... ennuyeux, plus rien a faire quoi...
mais oui c'est déjà arrivé qu'on s'entre aide.. ou plutot qu'on se tolère pour taper un meme ennemi, cf oréthorniens a un moment (bon de temps en temps un petit coup perdu sur un LN mais c'est pas fait expres xD).

Apres si ça fait raler.. bah au moins ça fait parler xd
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
horgue
Faux Dieu
Discord:

Unread post by horgue »

Moi je suis pour l'entraide :) et puis comme il y a pas de chef SDA de co on va dire que c'est moi le chef :) on se voit pour sa ig Vangelis :p
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Si ils s'entraident hrp, tant mieux au moins ca fait plaisir de voir que ca existe encore.. si ils s'entraident rp, là, y'a anguille sous roche :? .
Image
Locked