Questions diverses
Questions diverses
Si les SDA et LN commencent à s'entraider ,vous pensez que ca arrangera l ambiance IG ?
(c'est pas un sondage c'est un constat ,vu IG et même subi)
Autres questions qui n'ont rien à voir :
-Des fois au sol je vois des cercles bleus translucides (sud d embleme par ex).Ca correspond à quoi techniquement ?
-Le fait de grouper un fufu le rend-t'il plus facilement reperable par ses compagnons de lutte ?
PS : A ceux qui pensent que j'ecris juste pour raler ou me plaindre ,je reponds que je le fais jamais pour rien ,et serieux me cherchez pas sur ce sujet je repondrai pas
Autres questions qui n'ont rien à voir :
-Des fois au sol je vois des cercles bleus translucides (sud d embleme par ex).Ca correspond à quoi techniquement ?
-Le fait de grouper un fufu le rend-t'il plus facilement reperable par ses compagnons de lutte ?
PS : A ceux qui pensent que j'ecris juste pour raler ou me plaindre ,je reponds que je le fais jamais pour rien ,et serieux me cherchez pas sur ce sujet je repondrai pas
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Re: Questions diverses
Oo guié tu est pas sur d'avoir réverSi les SDA et LN commencent à s'entraider ,vous pensez que ca arrangera l ambiance IG ?

puis au point ou ça en n'ai je ne pense pas que ça change grand chose (puis comme dit Vangeliz:
Au moin ce sont des personnes qui joue ensemble et non des personnes qui passe leur temps à avoir des choses à redire sur le comportement des autres.Sinon oui je pense que ça arrangera l'ambiance IG si les SDA et LN commencent à s'entraider.

Celui au sud d'emblème j'ai pas tester mais celui à Krondon marque le point de bind (et oui il y a un point de bind la bas :p)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Cercles bleus pas opérationnelles ici.
Normalement c'est pour l'achat de renforcements, armes de sièges, gardes, etc ...
Y'en a qui pop des fois dans le fort RvR et quand ça se produit, on peut acheter ces trucs-là.
Mais ça ne fonctionne pas ici.
Bon jeu.
Normalement c'est pour l'achat de renforcements, armes de sièges, gardes, etc ...
Y'en a qui pop des fois dans le fort RvR et quand ça se produit, on peut acheter ces trucs-là.
Mais ça ne fonctionne pas ici.
Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
LN et SDA qui s'aident ?
Je vois pas trop où ca pourrait nous mener... La foire totale ?
Ces guildes ont un BG trop différents et des intérêts trop différents que pour envisager une collaboration à mon avis, après ca reste à Vangelzor et à Ellion de décider ^^
Mais moi j'y crois pas trop.
Je vois pas trop où ca pourrait nous mener... La foire totale ?
Ces guildes ont un BG trop différents et des intérêts trop différents que pour envisager une collaboration à mon avis, après ca reste à Vangelzor et à Ellion de décider ^^
Mais moi j'y crois pas trop.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
moi ce qui m'enerve c'est que les gens quand ils pensent SDA, ils pensent Ellion ... S'po que lui le chef SDA hein... et meme, c'est meme pas lui qui s'occupe de la plupart des trucs.. il fait juste les relations publics (parait qu'on est trop belliqueux avec Azanael je comprend po
).
enfin sinon, SDA et LN qui s'entraide... ça voudrais dire la paix pour toujours (RP parlant) donc chouette, pi on dominerait tout xD.
D'un Point de vue HRp, ce serait chiant... ennuyeux, plus rien a faire quoi...
mais oui c'est déjà arrivé qu'on s'entre aide.. ou plutot qu'on se tolère pour taper un meme ennemi, cf oréthorniens a un moment (bon de temps en temps un petit coup perdu sur un LN mais c'est pas fait expres xD).
Apres si ça fait raler.. bah au moins ça fait parler xd

enfin sinon, SDA et LN qui s'entraide... ça voudrais dire la paix pour toujours (RP parlant) donc chouette, pi on dominerait tout xD.
D'un Point de vue HRp, ce serait chiant... ennuyeux, plus rien a faire quoi...
mais oui c'est déjà arrivé qu'on s'entre aide.. ou plutot qu'on se tolère pour taper un meme ennemi, cf oréthorniens a un moment (bon de temps en temps un petit coup perdu sur un LN mais c'est pas fait expres xD).
Apres si ça fait raler.. bah au moins ça fait parler xd
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !