1.90

:?: Questions/Réponses.
elivir
Bon level
Discord:

1.90

Unread post by elivir »

Ou en est le serveur par rapport a cette version ?

En effet beaucoup de joueur ne pourront pas jouer ou ne pourront plus jouer si ils ont fait une mise à jour dernièrement.

Ou si ils viennent tout simplement d'installer le jeux en se disant tien je vais pouvoir jouer sur un super serveur non payant.

Déjà qu'avec le passage en 1.85 on ne pouvait sauf astuces crafter alchimie sa va devenir compliqué d'avoir de nouveaux joueurs et de garder les anciens
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Les serveurs de GOA sont toujours en 1.88 et la version US a toujours été déconseillé, vous l'utilisez à vos risques et périls (comme les autres version d'ailleurs :p).

Prenez la version UK (anglaise de GOA) si vous voulez le jeu en anglais mais pas la version US.

Bon jeu.
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

si je fais une maj en mettant la version uk sa marchera ?
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Et bien oui vu que c'est la version 1.88 et le serveur accepte jusqu'à la 1.89, les paquets de la 1.90 sont en cours de décryptage chez DOL, une fois qu'ils auront finit, nous aurons la compatibilité avec la 1.90 :)
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

bon ba c'est une bonne chose
Image
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

ca a marché dree, première fois que j'arrive a rétrograder de version, est ce qu'on peut faire quelque chose pour mon compte du forum now ? e mail et mp on été uslesse
Image
Post Reply