Pnjs/lot/métiers
Pnjs/lot/métiers
Je propose beaucoup d’idées sur tout
RVR
Remise en place des forts,parce que c’ets l’objectif principal du rvr,c’ets capturer un fort en mettant le drapeau(c’ets ca la base)et donc pouvoir avoir des avantages comme une porte qui bloque les ennemis mais qui laissent passer les amis(une porte ayant x points de vie)
PVE
Des mobs qui lottent de tout,comme sur les serveurs officiels,parexemple sur liche loteras des bandages,un crapaud loteras une peau de grenouille,mais plus de lots d’argent,des lots qui appartient au corps du monstres en questions(cheveux….)mais qui vaut la meme somme que un sac d’argent(comme ca aucun désanvatage)
Ce serait des lots rp,et plus rp qu’un sac d’argent ,parce que niveau rp ,une libellule qui possede un sac d’argent,si ca existe il faut me le dire
Des mobs intelligents,qui ont des compétences spéciales,comme un drakoran puisse taper deux fois parce que il a deux armes,des mobs qui bloquent,parrent,esquivent,ou ne sentent rien du tout,pour plus de difficultés,et plus de réalisme.
Métiers
A la sortie du métier viticulteur,me suis dit et si on pouvait inventer de nouveaux métiers ?
Des métiers spécifiques a chaque classe ?
Des métiers moyen ageux,comme boucher,qui pourrais augemnter en craft en lotant sur des mobs de la viande,et cette viande il la revendrais au marché(un nouveau style de potion vie,un poulet !)
Ou des métiers de la nécromancie,par exemple un pretre d’arawn qui récupère le sang de ses ennemis,ou leur crane pour faire des bijoux,ou encore des popos
Pnj
Des pnjs plus actifs,des gardes encore plus intelligent,si un joueur attaque un garde d’autres gardes vont au secours du garde,ca serait un plus grand réalisme,pour prendre une ville il faudrait du monde,une tactique,tuer discretement…
Des pnjs qui parlent,pour essayer de faire vendre leur objet,style bienvenue monsieur truc…je vous présente ma boutique..etcou des villageois qui parlent de météo ,de jeux de cartes(pourquoi pas^^)pour apporchez des quetes voulu par des pnjs
-Un pnj a chaque entrée des enfers expliqaunt la situation pour les nouveaux venus qui sont un peu paumés sur amtenael
Lieu
Une augmentation des gains de prs dans les arenes(pour inciter les gens a y acceder)
RVR
Remise en place des forts,parce que c’ets l’objectif principal du rvr,c’ets capturer un fort en mettant le drapeau(c’ets ca la base)et donc pouvoir avoir des avantages comme une porte qui bloque les ennemis mais qui laissent passer les amis(une porte ayant x points de vie)
PVE
Des mobs qui lottent de tout,comme sur les serveurs officiels,parexemple sur liche loteras des bandages,un crapaud loteras une peau de grenouille,mais plus de lots d’argent,des lots qui appartient au corps du monstres en questions(cheveux….)mais qui vaut la meme somme que un sac d’argent(comme ca aucun désanvatage)
Ce serait des lots rp,et plus rp qu’un sac d’argent ,parce que niveau rp ,une libellule qui possede un sac d’argent,si ca existe il faut me le dire
Des mobs intelligents,qui ont des compétences spéciales,comme un drakoran puisse taper deux fois parce que il a deux armes,des mobs qui bloquent,parrent,esquivent,ou ne sentent rien du tout,pour plus de difficultés,et plus de réalisme.
Métiers
A la sortie du métier viticulteur,me suis dit et si on pouvait inventer de nouveaux métiers ?
Des métiers moyen ageux,comme boucher,qui pourrais augemnter en craft en lotant sur des mobs de la viande,et cette viande il la revendrais au marché(un nouveau style de potion vie,un poulet !)
Ou des métiers de la nécromancie,par exemple un pretre d’arawn qui récupère le sang de ses ennemis,ou leur crane pour faire des bijoux,ou encore des popos
Pnj
Des pnjs plus actifs,des gardes encore plus intelligent,si un joueur attaque un garde d’autres gardes vont au secours du garde,ca serait un plus grand réalisme,pour prendre une ville il faudrait du monde,une tactique,tuer discretement…
Des pnjs qui parlent,pour essayer de faire vendre leur objet,style bienvenue monsieur truc…je vous présente ma boutique..etcou des villageois qui parlent de météo ,de jeux de cartes(pourquoi pas^^)pour apporchez des quetes voulu par des pnjs
-Un pnj a chaque entrée des enfers expliqaunt la situation pour les nouveaux venus qui sont un peu paumés sur amtenael
Lieu
Une augmentation des gains de prs dans les arenes(pour inciter les gens a y acceder)
Last edited by Thranduil on 06 Oct 2007, 16:35, edited 1 time in total.

Re: Pnjs/lot/métiers
Meme systeme que les i50 , assez sympatique il faut dire, mais avec le peu de personnes se pointant en rvr comparé aux i50 , c'est pas gagné :sThranduil wrote:RVR
Pour ce qui est des sac d'or, je suis d'accord. Pour les mobs intéligent, aussi.Thranduil wrote:PVE
Mais des mobs intélligent comme tu le dis ba , je sais pas si d'un point de vue gameplay , c'est possible. Imagine le mob moine, ca va ouinouin parce qu'il est cheat

Ca me fait penser a WoW ça quand memeThranduil wrote:Métiers

Thranduil wrote:Pnj
Tout a fais d'accord pour tout ce qui est cité !!! Un garde qui voit son pote se faire dégomer par un type , et qu'il ne se bouge pas le fion franchement, c'est limite

Et a quand le retour des rp infinissable avec les pnj ?

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
Re: Pnjs/lot/métiers
Des mobs inteligent , je pense que le niveaux de difficulter d'amtenaelThranduil wrote:
Pnj
Des pnjs plus actifs,des gardes encore plus intelligent,si un joueur attaque un garde d’autres gardes vont au secours du garde,ca serait un plus grand réalisme,pour prendre une ville il faudrait du monde,une tactique,tuer discretement...
sur les mobs est déja bien plus élever que sur officiel a coter du nombre
de connecter si les mobs commencai a te toucher deux fois sur un coup
parcequ'il on deux arme ou qu'il te lance des sors se serai injouable
surtout qu'on est souvent forcer d'être a groupe réduit.
Pour la deuxieme citation je suis totalement d'accord avec =) vala les
autres idées je prefere pas mi pencher pas mon domaine =p
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Pour ca j'suis à 100% d'accord avec toi!!!RVR
En se qui concerne les loots c'est vrai que ca serai plus réaliste (ceux qui pourrai plaire à certain qui veulent absolument que amté soit réaliste!!)! Et comme tu dis une libellule avec un sac d'argent on en croise pas tout les jours...c'est pour ca qu'il faudrait remplacé les loot d'argent par des loot uniquement d'objets!PVE
Quant aux mobs intelligents chui pas trop d'accord! déja que xp c'est chaud alors si en plus il faut se battre contre des mobs intello, on s'en sort plus! Ou alors faudrait trouver un compromis......
je sais pas si c'ets vraiment un métier.....mais ca pe etre marrant!! Ca serait plus un epassion dans ce cas....Ou des métiers de la nécromancie,par exemple un pretre d’arawn qui récupère le sang de ses ennemis,ou leur crane pour faire des bijoux,ou encore des popos
Thargil Le Nain et Pargil le Nain
Toute une histoire de famille!!
-
- Maître Absolu
- Discord:
J'aime assez ton idée d'accorder aux monstres plus de capacités hors esquive parade blocage ( sinon on va pas s'en sortir )
On pourrait par exemple imaginer que certains monstres puissent débuffer ( débuff caractéristique et non pas dé-buff )
Ou encore que certains monstres soient des mages ( lancent des sorts à distance se battent quand ils sont touchés )
Des archers ?
M'enfin ça reste des détails à mon sens ce n'est pas le plus important à réaliser dans le moment
On pourrait par exemple imaginer que certains monstres puissent débuffer ( débuff caractéristique et non pas dé-buff )
Ou encore que certains monstres soient des mages ( lancent des sorts à distance se battent quand ils sont touchés )
Des archers ?
M'enfin ça reste des détails à mon sens ce n'est pas le plus important à réaliser dans le moment

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
juste pour cette partie, je me permet de donner mon grain de sel ^^flys wrote:J'aime assez ton idée d'accorder aux monstres plus de capacités hors esquive parade blocage ( sinon on va pas s'en sortir )

Un mob qui parre / bloque / esquive, permettrai une grande jouabilité au lieu d'un mob sur lequel il suffit de flood une macro

(styles sur evade de la cible (jsais pas si il existe tien lui

sinon bah comme je joue plus trop je sais pas ce qui est le mieux ou pas ^^ personellement je serais plutot contre un "fort" un mur d'enceinte sur ce principe serait selon moi mieux, enfin question d'avis

Pour les mobs qui tapent deux fois, ils arrive +/- souvent qu'un mob mette des doubles coups

Pour les metiers bah ... Pourquoi pas oui et non, mais il y a pas vraiment de but/maximum si ce n'est dire : j'ai fait sa

Enfin à voir

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
et les mobs qui lancent des sorts ca existe déja!!
Ce qui faudrait c'est que lorsqu'un mobs perd un combat ( genre s'il lui reste plus que 5 ou 10% de sa vie), il appelle ses potes et 1 ou 2 autres méchants à proximité rappliquent (mais pas toute la compagnie non plus sinon xp va devenir vraiment vraiment embétant
)!!
C'est comme tout, il faut trouver un juste milieu!
à méditer....
Ce qui faudrait c'est que lorsqu'un mobs perd un combat ( genre s'il lui reste plus que 5 ou 10% de sa vie), il appelle ses potes et 1 ou 2 autres méchants à proximité rappliquent (mais pas toute la compagnie non plus sinon xp va devenir vraiment vraiment embétant

C'est comme tout, il faut trouver un juste milieu!

à méditer....
Mais oui elle va soritr un jour..........un jour!
Mais les membres du staff ont (sans doute) une vie hors Amté! et c'est pas facile de mélanger les deux; et donc ils n'ont pas que ca à faire!
Et puis tout le monde sais que l'Espoir fait vivre!!.....
Patience!
Mais les membres du staff ont (sans doute) une vie hors Amté! et c'est pas facile de mélanger les deux; et donc ils n'ont pas que ca à faire!

Et puis tout le monde sais que l'Espoir fait vivre!!.....