bon joueur de wow
Apparemment, c'est une spe facile a jouer et donc il a pas aimer de perdre contre ca...Minede wrote:En plus il gueule tout ça a cause d'une histoire de spé, si un joueur de wow y comprennait un peu son probléme a ce charmant monsieur qu'on comprenne ses ennuis :p
Minede
En même temps il avais qu'a la jouer cette spe si c'est si facile

Enfin, des boulets comme ca il y en aura toujours, heureusement ^_^
Hder.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
ilnus wrote:Jfais 110Kg rien qu'en muscle jpeux tmontrer ma gueule j'ai pas peur moi.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jsuis un mec qui fait des procès en belgique.
C'est Vandame non??

J'en pleure encore de sa kalch dans la bouche

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
GrandKan wrote:
Apparemment, c'est une spe facile a jouer et donc il a pas aimer de perdre contre ca...
En même temps il avais qu'a la jouer cette spe si c'est si facile![]()
Perso, j'aime pas jouer des spe monotouche, c'est pas amusant...
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Bah, en général, les perso les plus simples a jouer ne sont pas les persos les plus "puissants" 
Si t'as juste 3 touches a appuyer dans un certain ordre puis que tu recommence jusqu'à ce que l'autre crève, je suis d'accord, c'est pas drôle a jouer ^_^
Mais si en face t'as un mec qui sais jouer, tu perd. (J'ai deja tester dans plusieurs MMORPG, contre les mauvais ça marche, contre les autres... non :p)
En gros, la on a affaire a un mauvais frustré de s'être fait battre par un autre joueur aussi mauvais que lui, c'est tout ce que je voulais dire par ma remarque précédente ^_^

Si t'as juste 3 touches a appuyer dans un certain ordre puis que tu recommence jusqu'à ce que l'autre crève, je suis d'accord, c'est pas drôle a jouer ^_^
Mais si en face t'as un mec qui sais jouer, tu perd. (J'ai deja tester dans plusieurs MMORPG, contre les mauvais ça marche, contre les autres... non :p)
En gros, la on a affaire a un mauvais frustré de s'être fait battre par un autre joueur aussi mauvais que lui, c'est tout ce que je voulais dire par ma remarque précédente ^_^
Hder.
le mieux, c'est qu'il le traite de fiotte pendnt tout le long du truc, genre tu joue à mon petit poney, pour à la fin le comparer à un personnage de la série "premiers baisers" qui, tout le monde le sait, est une vrai série de machos, de mecs qui en ont ! 
mais il y a une suite : Ulcan qui appelle chez l'autre gars et qui tombe sur sa mère ... et là c'est plus c'est plus une Kalshnikov qu'il a dans la bouche ^^
http://aghanym.free.fr/ulcan/ulcanlarev ... vp.com.wav
c'est ce qu'on appelle "l'arroseur arrosé" !!!
surtout qu'on s'aperçoit que Ulcan, qui est censé travailler dans l'informatique et avoir fait 3 ans d'armée, faire 110 kilos : il vit chez sa maman avec son petit frère. héhé

mais il y a une suite : Ulcan qui appelle chez l'autre gars et qui tombe sur sa mère ... et là c'est plus c'est plus une Kalshnikov qu'il a dans la bouche ^^
http://aghanym.free.fr/ulcan/ulcanlarev ... vp.com.wav
c'est ce qu'on appelle "l'arroseur arrosé" !!!
surtout qu'on s'aperçoit que Ulcan, qui est censé travailler dans l'informatique et avoir fait 3 ans d'armée, faire 110 kilos : il vit chez sa maman avec son petit frère. héhé
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
http://www.guilde-rebirth.net/ulcan/ (la numero 9 est a crouler de rire
)
En cadeau ^^ (navre si elle a deja ete post)
... Qui se propose pour lui faire une statue ?

En cadeau ^^ (navre si elle a deja ete post)
... Qui se propose pour lui faire une statue ?