MAJ 05/10/2007 - 18/10/2007
En même temps, les events via fofo du genre, avec une cohérence Rp très douteuse (organisé par qui ? un esprit qui descend sur Amtenael pour amuser les mortels ? Et les LNs qui auraient le droit de participer ? :p)Azanael wrote:c'est le seul developpeur oui mais quand on voit que personne participe a l'event de Vlcak faut pas s'etonner aussi qu'il en ai marre.
Ce que je pense aussi c'est que les event pvp, c'est franchement pas le mieux trouvé pour Amtenael :\ Déjà que les guildes sont vides, les autres n'avaient peut être pas les classes pgm roxor full sc pour assurer du fg vs fg etc ....
Je regrette vraiment l'époque des event Drow et compagnie, c'était quand même autre chose (et j'parle bien de l'event de base j'vous vois venir sur la suite ...)

C'est en étant pessimiste sur tout ce qui se passe que le serveur (ou plus généralement un jeu) meurt.
Ya qu'a voir les serveurs daoc officiels qui se vident de plus en plus. La faute à quoi ? pas le jeu puisqu'il a jamais été aussi riche mais l'ambiance que les joueurs apportent.
Amtenaël a encore beaucoup de beaux jours à passer
Ya qu'a voir les serveurs daoc officiels qui se vident de plus en plus. La faute à quoi ? pas le jeu puisqu'il a jamais été aussi riche mais l'ambiance que les joueurs apportent.
Amtenaël a encore beaucoup de beaux jours à passer

FAQ bot ==> mp me
Disons que pour les développeur, c'est aussi uen question d'argent, un produit ne peut pas durer si longtemps (c'est ultra vieux Daoc pour un mmo).DarkShade wrote:C'est en étant pessimiste sur tout ce qui se passe que le serveur (ou plus généralement un jeu) meurt.
Donc ils planchent déjà sur autre chose, pour attirer plus de monde, assurer plus de fond, tenter d'avoir le monopole du mmorpg etc etc ...

Pour moi un mmorpg aussi complet que Daoc va pas sortir avant un bon moment (j'parle évidemment pas des remake qui repiquent dessus), j'ai toujours pas trouvé mieux ou vraiment différent à coté.
Maintenant sur Amtenael, j'veux bien qu'on ai la volonté de relancer des choses et d'offrir de quoi divertir les joueurs sur le serveur, mais j'ai cru comprendre que le problème venait de bien plus haut : du coté des Admins, sans eux y'a pas grande initiative de possible (un codeur ayant tout debug ne peut pas MaJ sans un admin par exemple).
Après si les joueurs ont réagit de la sorte, c'est qu'ils tiennent au serveur, et qu'ils ont vraiment aimé joué ici à l'époque, se connectait c'était vraiment excitant.
Peut être que par question de "valeur amténaélienne" les joueurs pensent quand encore au Rp et la cohérence, j'dirais pas que c'est un mal.
Y'avait pas mal de façon d'arrêter la chute, ça fait presqu'un an que ça se disait, que les LNs ont commencé à s'en aller par exemple à cause de scripts "étranges", à ce stade là, je pense qu'on pourra jamais cibler un fautif, de toute façon ça viendra d'un peu tout le monde (puis au final osef, c'est fait comme ça faudrait plutôt penser à voir pour la suite).
Dommage qu'il n'y ai pas plus eu de communication staff / joueurs pour les principaux changements passés ....

- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Perso j'attend toujours l'avis d'un GM/animateur sur un event petit event concernant les INS.
J'ai send Lucina mais je n'ai jamais eu de réponse.
Je voulais juste savoir si vous nous aviez oublié ou pas
Sinon, je crois que le serveur peut se redresser, mais ca sera à coup de MAJ.
J'ai send Lucina mais je n'ai jamais eu de réponse.
Je voulais juste savoir si vous nous aviez oublié ou pas

Sinon, je crois que le serveur peut se redresser, mais ca sera à coup de MAJ.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Suffit de demander, mais encore faut-il se remettre en question.
Tu veux des solutions?
Enlever le script des primes qui emmerde le joueur et pourrit le gameplay plus qu'autre chose.
Arrêter de vouloir foutre des scripts pour individualiser le joueur et l'empêcher de tisser des liens avec la communauté.
Promouvoir des GM actifs et vraiment présents si ceux actuels n'ont pas le temps ou les compétences pour s'en charger.
Avoir une ligne de conduite claire, arrêter de flotter, avoir des règles adaptées au serveur et faire en sorte qu'elles soient respectées.
Promouvoir à nouveau le rp, parce que c'est un des principes majeurs du serveur et que si on s'en soucie pas, forcémment ça se dégrade.
Les prp c'etait pas génial, ni bien équilibré et égalitaire, mais c'est beaucoups plus positif dans ses effets et conséquences que foutre des primes, enlever les pr, ne plus faire d'events rp, arrêter toute créativté ou animations long terme comme les drows.
En y refléchissant on peut trouver plein de choses à faire, mais que les admins peuvent décider de mettre en place et faire appliquer, et uniquement eux, pas les joueurs.
On n'a aucun pouvoir la dessus.
Alors à vous de jouer.
Tu veux des solutions?
Enlever le script des primes qui emmerde le joueur et pourrit le gameplay plus qu'autre chose.
Arrêter de vouloir foutre des scripts pour individualiser le joueur et l'empêcher de tisser des liens avec la communauté.
Promouvoir des GM actifs et vraiment présents si ceux actuels n'ont pas le temps ou les compétences pour s'en charger.
Avoir une ligne de conduite claire, arrêter de flotter, avoir des règles adaptées au serveur et faire en sorte qu'elles soient respectées.
Promouvoir à nouveau le rp, parce que c'est un des principes majeurs du serveur et que si on s'en soucie pas, forcémment ça se dégrade.
Les prp c'etait pas génial, ni bien équilibré et égalitaire, mais c'est beaucoups plus positif dans ses effets et conséquences que foutre des primes, enlever les pr, ne plus faire d'events rp, arrêter toute créativté ou animations long terme comme les drows.
En y refléchissant on peut trouver plein de choses à faire, mais que les admins peuvent décider de mettre en place et faire appliquer, et uniquement eux, pas les joueurs.
On n'a aucun pouvoir la dessus.
Alors à vous de jouer.

On on on ...Azanael wrote:ce genre de remarque vous vous les gardez, on est au courant de l'etat actuel des choses, cherchez des solutions au lieu de critiquer.
Ca serait sympa de les vois des fois ces "On".
Y'a rien de mieux à faire que de renvoyer tous les remarques des joueurs à la tronche ?
Les solutions ? J'ai l'impression que je vais deterrer une montagne de posts depuis un an je crois ...
A voir l'agressivité en retour, on se demande si certains arrivent encore à s'exprimer sans envier "chier" les autres. (Ca compte aussi pour pas mal de lock très fun)
Comme disait Uzah, ou comme disait Stagar y'a pas longtemps ... Bientôt on devra imaginer, diriger le travail du staff à leur place.
15 Gms théoriques, c'est la maisons des fantômes quoi.
On est aussi au courant que ça craint, faut croire que les joueurs ont été les premiers à réagir d'ailleur (Depuis un an pour ceux qui semblent débarquer de leur sphère.), c'est pas pour rien je pense, ils tiennent au serveur, ils ont proposé des solutions depuis toujours mais il faut penser que c'est seulement maintenant que l'écran invisible qui séparait "On" et des "autres" se brise.
Des solutions ? les forum en est blindé.