en essayant de partir sur un post sain et open je dirai que meme si certains trouvent que des joueurs sont succeptible de passer leurs journées en GVG ... pourquoi pas inventer un systeme de Garde qui se baladent a certaines heures et donc delaissent le fortin et le laisse avec une protection amoindri ...des guildes fortes y en a toujours eu , et y en aura toujours, faut pas s'arreter sur cette idée a mon avisGrandKan wrote:Justement, le GvG c'était bien. Il y a eu quelques problèmes (je ne sais pas exactement lesquels mais peu importe :p) donc il a été retiré. Si il est remis en place il sera possible de se taper dessus a longueur de journée. Et rien que pour ca certains vont probablement retrouver l'envie de jouer^^DaocFeria wrote:je pense pour finir que vue la tourmente que traverse le serveur , il serait judicieu de faire evoluer le Serveur ... on a besoin de monde pour s'amuser ... sinon autant retourner sur la console de Salon...
De plus pour pouvoir rivaliser avec les autres, il est nécessaire d'être soit très bon soit nombreux, ce qui ferait "réapparaitre" les grosses guildes...
Je ne vois que du bon dans la remise en place des GvG ^_^
(Un autre problème est de savoir quand ca sera fait.. :p)
Sinon, mon précédent post n'était pas constructif simplement car Aura avais déjà donné la réponse...
je crois que quelques soit nos idées, nos divergeances ou meme tout simplement nos opinions .... le but reste le meme pour chacun de nous : refaire venir les joueurs....