Ah et pour ceux qui ne la savent pas encore (on sait jamais après tout) :
Respec au dela de lvl 40, fortement deconseillé.
Bon jeu
PS: Hdounet, faut /slap Drimou LoL, il aurait pas du le faire alors que le problème etait déja existant et connu euh

Yaugzebul wrote:Une légère précision, aux dernières nouvelles au lvl 20 c'est un respec all qui est dispo et non un respec lign. Testé hier à l'occasion d'un tit perso secondaire ayant atteint ce niveau
Ah et pour ceux qui ne la savent pas encore (on sait jamais après tout) :
Respec au dela de lvl 40, fortement deconseillé.
Bon jeu
PS: Hdounet, faut /slap Drimou LoL, il aurait pas du le faire alors que le problème etait déja existant et connu euh
Si tu as 3 persos tu as eu le temps d'apprendre a les connaitre, de plus sur ce forum tu trouves plein de lien vers guide, et caracter builder qui te permettent de te documenter sur comment tu veux monter ton personnage. Comme sur GOA il esxiste un respec ligne level 20 et 40 c'est amplement suffisant inutile d'emebeter les admins avec ça sauf probleme important de bug ou de sorts non ou plus implementer ex poison ou ligne verdure interdite d'utilisation pour les animistes.malotolam wrote: Voila, si je reposte, c'est que j'ai 3 perso et tous aurait besoin de respec. Ce jeu est nouveau pour moi et j'en apprend tous les jours, mais recommencer un perso de la meme classe simplement car je me suis trompé, je n'en ai pas le courage. Je veux bien redebuter des nouveaux perso, mais pour decouvrir de nouvelles classes.
Donc si les admins voulaient bien donner plus de respec (1 tous les 5 niveaux si 1 a chaque niveau parait trop) je pense que cela ferait plaisir a beaucoup de joueurs, et cela soulagerait les admins de beaucoup de demandes.