cherche lance type hast
cherche lance type hast
bonjour a tous voila je post ici pour savoir si on pouvais me donner des lieux d'endroits ou je puisse trouver de la hast tout types de degats avec un bon look bien joli, certain me parle du nain forgeron a alb atlantis si il y avait d'autre endroit ou acheter ou loot peu importe sa m'interesse aussi je vous remercie a tous pour vos reponses.
et dire qu'un jour on a osé me dire que j'écrivais pas en français :/vatlag wrote:merci nah le truc c ke je nedd hast nivo skin et competences voila et je ne crois pas que les crafteurs puissent faire des armes skiné
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Pwned.Dernière édition par vatlag le Ven 19 Oct 2007 à 12:00; édité 1 fois

comme ça peux-être ?vatlag wrote:merci mais non, le truc c'est que je need DES hastS niveaux skins et compétences voila et je ne crois pas que les crafteurs puissent faire des armes skinées

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
J'adore les gens qui croient faire leur malin en corrigeant les autres et qui font des fautescomme ça peux-être ?vatlag wrote:merci mais non, le truc c'est que je need DES hastS niveaux skins et compétences voila et je ne crois pas que les crafteurs puissent faire des armes skinées

Sinon pour la hast, je te conseille une légendaire

Si tu as des sous je peux te vendre ma hast légendaire esprit

Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum