HdW (ancien post).
walhalla : Ce nom me fait penser a une histoire .......
Baldwin , Armsman 40
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
-
- Padawan
- Discord:
Il y a des milliers d'histoire sur le paradis viking... d'ailleurs la guilde venere quel Dieu du pantheon nordique? Tous?
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Du sang , de la chick et du mollard
Dsl pour le vocabulaire
Dsl pour le vocabulaire
Baldwin , Armsman 40
Notre déité principal est Odin qui nous permis de sortir du walhalla estimant notre entrainement complet et donc pour redonner toute ca gloire d'antant a midgard
De plus nous devons a Odin la création de midgard , qu'il a batit des restes de son père Ymir le geant
Mais d'autre part nous sommes influencés par tout les autres dieux scandinaves mais a moindre porté.Ainsi il est sur qu'un Thane mettra Thor sur le même pied d'estale que Odin...
Voila encore un petit bout de notre Histoire (BG sera complété a la structuration de la guilde)
Puisse votre Wyrd vous amené vers de Glorieuses Batailles
De plus nous devons a Odin la création de midgard , qu'il a batit des restes de son père Ymir le geant
Mais d'autre part nous sommes influencés par tout les autres dieux scandinaves mais a moindre porté.Ainsi il est sur qu'un Thane mettra Thor sur le même pied d'estale que Odin...
Voila encore un petit bout de notre Histoire (BG sera complété a la structuration de la guilde)
Puisse votre Wyrd vous amené vers de Glorieuses Batailles
Voila des guerriers comme je les aime avec l'ame des héros!!
Bienvenue dans la horde
Vous autres peuples de midgard sortez de votre grotte une campagne épique s'engage dès a present contre nos chere ennemis et elle n'aura de fin que lorsque nous aurons pourfendu notre dernier adversaire...
Pralen Uruk-hai ->Chaman, Stratège de la guilde, Grand Frère de Bredall
Bienvenue dans la horde

Vous autres peuples de midgard sortez de votre grotte une campagne épique s'engage dès a present contre nos chere ennemis et elle n'aura de fin que lorsque nous aurons pourfendu notre dernier adversaire...
Pralen Uruk-hai ->Chaman, Stratège de la guilde, Grand Frère de Bredall
Si tu es un peu patriote tu comprendra que nous ne pouvons point laisser des personnes d'autres royaumes s'acquaparer ce donjon sur nos propres terres...
Hormis cela les personne qui ont repondu comme etant interressés peuvent soit m'ajouter sur MSN (solution fortement a privilegier :p) ,soit me MP pour me dire que le lvl 15 est ateint afin que l'on puisse s'arranger pour un rdv pour la creation de la guilde(rapel:il faut un groupe de huit personnes)
Hormis cela les personne qui ont repondu comme etant interressés peuvent soit m'ajouter sur MSN (solution fortement a privilegier :p) ,soit me MP pour me dire que le lvl 15 est ateint afin que l'on puisse s'arranger pour un rdv pour la creation de la guilde(rapel:il faut un groupe de huit personnes)
Last edited by Tr4nk!ll on 23 Dec 2004, 00:38, edited 1 time in total.
Demande d'intégration
Bonjour,
Je me présente je m'appelle skinblack, je suis pour le moment au lvl 1, bientot 2 lol. Je débute dans la magnifique monde de dark age of camelot.
Voila merci j'espère vous voir bientot sur DAOC.
Je me présente je m'appelle skinblack, je suis pour le moment au lvl 1, bientot 2 lol. Je débute dans la magnifique monde de dark age of camelot.
Voila merci j'espère vous voir bientot sur DAOC.
Oui effectivement ca se pourrai mais si cela se fait ca sera dans les règles PvP du serveur et ne se deroulera que sur le territoire de midgard.( on demandera d'abord gentillement de quitter les lieux enfin facon troll quoi :p)Umbrelame Posté le: Mer 22 Déc 2004 à 23:10 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
super enfin du pk a vu
Nous Pourchasserons l'étranger venu fouler notre belle toundra