Apart si la map était au moins du double de l'actuelle et que yavait vraiment un random pop, et pas juste 4-5 spots, parce que la ça ferait du camp trop facilement au pop.
Mais une plus grosse map, vu le nombre de joueurs actuels ça serait comme l'apparition d'atlantis quoi, du gachis

Suffit de voir les différentes map possibles.
Un rvr avec une map super grande aura en général quelques zones majeures ou on s'affronte et le reste ne servira qu'à se tapper le trajet.
C'est deja chiant avec un groupe et un speed, alors pour les mecs solo sans speed, pour peu que ça soit un mago sans izni, si le rvr = 2h avec 90% de temps a courir et 5% à combattre et 5% à se rebuff, c'est plus à même de décourager et donc à vider le rvr rapidement qu'un rvr ou on se prend moins la tête et qu'on combat plus.
La base reste quand même que pouvoir interagir avec l'environnement constituerait un point important pour la prise de fort, lord ou drapeau.
Pouvoir péter les murs ou les portes, avoir des balistes, armes de sièges ou même innover.
Par contre je suis contre le fait d'avoir un rvr comme l'actuel, simple, mais avec deux forts.
Soit les forts servent à rien et ça sert à rien d'en foutre, soit ils servent et donc c'est camp land, reroll dans le camp majeur, etc.
Et je réitère, moi j'aimerai bien un rvr avec un champs de bataille, donc des altérations du terrains permanentes ou plaçables par les différentes royaumes, pour ralentir l'adversaire, le fragilise(debuff de resists X et Y, cac ou magiques, ou debuff dex dans une zone ou on aurait plus de mal à être précis), le blesse(degats comme les fontaines de lave en enfer, mais avec une valeur bien moins importante, voire une zone de passage inévitable avec du root ou stun :p.