Les respec

:idea: Proposez vos idées !
mathild25
Petit Bill
Discord:

Les respec

Unread post by mathild25 »

Je ne sais pas si ce sujet va être lock mais je tente quand même. Je voulais donc savoir s'il serait possible d'organiser une énorme quête, pas évidente, pour posséder à la fin de celle-ci un respect sur le personnage.

Comme la plupart des novices j'ai des personnages donc le respect est incohérent mais j'aimerais bien pouvoir les faire "revivre". Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas la...

Je souhaite donc que mon post ne parte pas en flood car je sais qu'il y a des connaisseurs en la matière sur ce forum. Désolé également si la question ou plutôt l'idée a déjà été proposé auparavant.

A bon entendeur.

Modo Edit : Lock car ça floodera. Inutile de réouvrir. Si un membre du Staff souhaite répondre, il repondra, mais le sujet sera tout de même clos pour eviter le flood inutile (donc seul le staff pourra reply à ce topic vu que le sujet a déjà été traité sous toutes ses formes : acquisitions marchandes, loots, quêtes et j'en passe ...).

Modo Edit2: Dommage moi j'aurais plutôt laissé ouvert et passer la balayette au besoin sur les post non constructifs. *Skolvane*
L'idée me plaît évidement.

Edit 3: En discussion.
Locked