Bonjour,
je trouve sa bien d'avoir remit les point de royaume, mais seulement il y en a qui abuse, qui chaine les fpk des bas level pour les point qu'il gagne, donc il pourrisse le pex et l'ambiance de amtenaël en quelque sorte, Ils faudrais mieux virée les point royaume hors RvR et comme sa il restera plus que ceu qui fpk pour leur plaisir personnel ou leur BG. Dit se que vous pensé?
Voila, merci de votre compréhension (no flood svp).
Edit by Staff : Je vous signale juste comme ça en passant que vous avez (pardonnez moi le terme), vous avez fait chier comme pas possible le Staff en reclamant le deban de joueurs qui justement ne s'amusaient qu'à foutre que ça de leurs journées après que le RvR ferme ...
Et maintenant, vous postez un topic pareil. Avouez que c'est assez comique.
Toutefois, nous allons profiter de l'ouverture d'un tel topic pour rappeler certaines choses que beaucoup semblent oublier en venant jouer ici.
Les points royaumes sont de retour partout mais tout abus sera sanctionné.
Les membres des guildes comettant des abus seront sévèrement sanctionnés.
Les guildes existantes ont vu leur apparition approuvée pour jouer leur rôle qui se sont incombés eux même et donc l'assumer jusqu'au bout.
Les guildes ne respectant pas leur BG se verront averties et sanctionnées si necessaires.
Une guilde ne respectant pas son BG n'a plus aucune raison d'exister.
Nous vous ferons remarquer aussi que la plupart des guildes existantes ont toutes plus ou moins des vocations différentes.
Il est donc anormal de voir des personnages pouvoir cohabiter ensemble sans le moindre accrochage physique ou verbale (RP Parlant biensûr).
Si jamais les responsables des guildes ne prennent pas de mesures, ça sera la guilde entière qui sera purgée.
En vous rappelant qu'aucune guilde ne voit le jour sans l'approbation du Staff.
Cela devrait vous rappeler à quoi vous devriez vous en tenir.
What else ?
...
Bon jeu
Point de royaume
Point de royaume
Neko, Ranger lvl 50, appartient a l'ordre des croisés pour toujours

Ouais... mais bon quand je voie des gens qui campe au draks, et qui on un skin pour ressemble le plus possible au LN alors qu'il y en a pas de co avec la commande "/gc list" je me demande bien pourquoi il ferais sa alors... Si c'est des LN je comprend encore il suive leur BG...
Neko, Ranger lvl 50, appartient a l'ordre des croisés pour toujours

Ca va pas recommencer.................................
Y'en a qui ralaient quand y'avait les PR, après ca a dix fois plus ralé quand il les avait plus et là ça râle encore!
Désolé mais les joueurs qui abusent font partie du jeu!
On va pas mettre en l'air tous les différents intérêts de Daoc pour une poignée de gugus qui en abusent.
De plus, la remise des points de royaume hors RvR a eu lieu suite à un sondage favorable envers ça a plus de 85%! Fallait venir voter et défendre tes arguments à ce moment là
(ce sondage a fait le haut de la section idée pendant deux semaines faut lire un peu : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20769)
J'ajouterai à ça que lorsque les PR avaient été retirés hors rvr ça changeait rien à part le nombre de joueurs maxi qui se trouvait au seuil de 20. Y'avait toujours autant de fpk.
Recrutons des GM pour faire la loi car c'est ça qui nous manque cruellement, voilà la solution
.
Y'en a qui ralaient quand y'avait les PR, après ca a dix fois plus ralé quand il les avait plus et là ça râle encore!
Désolé mais les joueurs qui abusent font partie du jeu!

On va pas mettre en l'air tous les différents intérêts de Daoc pour une poignée de gugus qui en abusent.
De plus, la remise des points de royaume hors RvR a eu lieu suite à un sondage favorable envers ça a plus de 85%! Fallait venir voter et défendre tes arguments à ce moment là

J'ajouterai à ça que lorsque les PR avaient été retirés hors rvr ça changeait rien à part le nombre de joueurs maxi qui se trouvait au seuil de 20. Y'avait toujours autant de fpk.
Recrutons des GM pour faire la loi car c'est ça qui nous manque cruellement, voilà la solution