[Commande] Duel
Dans ce cas, pourquoi ne pas virer les PR completement pour la commande /duel ?Vlcak wrote:Autant vous prevenir que SI cette commande existe le duel se fera sans gain de PR si le duel se fait entre deux personnes d'une meme guilde.
Quand on tue en duel, on ne gagne rien mais on ne perd rien non plus (pas de prime^^) Que ce soit contre un membre de la guilde ou non. Si on veut taper un autre en duel, autant le taper sans la comande...
Sinon j'imagine bien des boulets qui floodent la commande jusqu'a l'acceptation juste pour gagner des PR sans prime

Hder.
en fait le /duel n'a pu d'interet vu qu'avant vous le voulier avec des rps ...
maitenant vous pouvez duel avec des rps .... se rendre a l'arène de duel avec un peu de roleplay .... ca équivaut bien à un /duel ... le seul truc qu'apporterais cette commande serait de pouvoir duel dans des lieux SafeZone ... et encore j'y vois plus l'interet
maitenant vous pouvez duel avec des rps .... se rendre a l'arène de duel avec un peu de roleplay .... ca équivaut bien à un /duel ... le seul truc qu'apporterais cette commande serait de pouvoir duel dans des lieux SafeZone ... et encore j'y vois plus l'interet
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Bha autant les mettre avec, c'est encore mieux comme ça on en gagne et on peut monter RR, pourquoi les enlever?Roddz wrote:+1Azanael wrote:Les duels pour moi, je vois ca plus comme pour s'entrainer au pvp et non gagner des PR donc normal de ne pas gagner de PR avec la commande /duel
Oui go /duel mais sans pr.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
ou de se "fritter" entre membre de guildes/alliances, si c'est pour un entrainnement
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Cc guildeLinq wrote:Bha autant les mettre avec, c'est encore mieux comme ça on en gagne et on peut monter RR, pourquoi les enlever?Roddz wrote:+1Azanael wrote:Les duels pour moi, je vois ca plus comme pour s'entrainer au pvp et non gagner des PR donc normal de ne pas gagner de PR avec la commande /duel
Oui go /duel mais sans pr.
Pj1 : Ahah tu sux !
Pj2 : Ben je rox plus que toi tte facon.
Pj1 : Ouaip ? ^^ duel ?
Pj2 : ok.
/duel
Ou roleplay .. en quoi deux trolls de même guilde se tappent pas dessus ?
Un entrainement roleplay..
Pourquoi enlever les Pr ?
Cc guilde
Pj1 : Arf y'a personne..
Pj2 : Go se /duel et up nos Rr ? ^^
Pj1 : Ouaip ok
Pj2 : je commence à te kill puis c'est toi.
Eviter aussi les primes oui ..Moar wrote:Peut etre pour éviter les primes