Val de Bérylakaeliss wrote:C'est quelle map mtn?
MAJ 28/10/2007: Le RvR
la map qui change toutes les semaines c'est une bonne idée ... si ça n'influe pas sur la stabilité du serveur ... et si on ne choisie les map pourrit qu'il existe :p
mais je pense qu'on va laisser Dre et Squee dormir au moins 1 nuit ! avant de les forcer a se remettre au boulot !! :p
(note : IL MANQUE UN FORGERON DANS LES TP !!!!!!!!!!
)
mais je pense qu'on va laisser Dre et Squee dormir au moins 1 nuit ! avant de les forcer a se remettre au boulot !! :p
(note : IL MANQUE UN FORGERON DANS LES TP !!!!!!!!!!

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Bah tout le monde ne rvr pas tous les jours... une fois par semaine pour un gars qui rvr 2-3 fois par semaine, ca fait quand meme beaucoup de taff (je pense) pour une utilité moindre.une fois par an ? oO il faut que la map change regulierement par exemple toutes les semaines.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
J'ai pas mappé de forgerons pour diverses raisons et avec concertations du reste de l'équipe, on est tombé d'accord là dessus.
La simple raison est que si on y mettait tout les types PNJ requis et bien tout simplement ça inciterait les joueurs qu'à se rendre en RvR et rien faire d'autre vu qu'ils s'auto-suffiseraient dans cette zone avec un forgeron, un empileur de popos et j'en passe.
Donc non le délire en ayant mappé cette map, c'était déjà d'avoir une map de meilleure qualité, offrant plus de possibilités au niveau du jeu.
Comme vous l'aurez remarqué vu sa taille et les structures, c'est une map tout benef aussi bien pour les solo/duo/trio/mini groupe que ceux qui veulent jouer avec un groupe complet.
On comptera pas la methode bus, je m'accorde à penser que ça joue comme ça sous l'effet de nouveauté et de rejouer nombreux et que par la suite peut être que tout le monde fera l'effort de jouer chacun à sa sauce sans que ça vire au zerg systematique.
En tout cas, ravis que ça vous plaise.
*s'auto clap tout seul*
Ah puis /clap Rouquin aussi ^^
Bon jeu et amusez vous bien
La simple raison est que si on y mettait tout les types PNJ requis et bien tout simplement ça inciterait les joueurs qu'à se rendre en RvR et rien faire d'autre vu qu'ils s'auto-suffiseraient dans cette zone avec un forgeron, un empileur de popos et j'en passe.
Donc non le délire en ayant mappé cette map, c'était déjà d'avoir une map de meilleure qualité, offrant plus de possibilités au niveau du jeu.
Comme vous l'aurez remarqué vu sa taille et les structures, c'est une map tout benef aussi bien pour les solo/duo/trio/mini groupe que ceux qui veulent jouer avec un groupe complet.
On comptera pas la methode bus, je m'accorde à penser que ça joue comme ça sous l'effet de nouveauté et de rejouer nombreux et que par la suite peut être que tout le monde fera l'effort de jouer chacun à sa sauce sans que ça vire au zerg systematique.
En tout cas, ravis que ça vous plaise.
*s'auto clap tout seul*
Ah puis /clap Rouquin aussi ^^
Bon jeu et amusez vous bien

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ouai ca me plait a moi
!!
Quant à se qui voudraient changer la map toutes les semaines, je leur repond: Vous imaginez le boulot que ca donne??? ^^ Et pi de tout facon une semaine c'est pas assez pour découvrir toutes les possiblitées de la map!! et puis au bout de quelques mois les maps vont etre épuisées!!
Non c'est très bien comme ca!!

Quant à se qui voudraient changer la map toutes les semaines, je leur repond: Vous imaginez le boulot que ca donne??? ^^ Et pi de tout facon une semaine c'est pas assez pour découvrir toutes les possiblitées de la map!! et puis au bout de quelques mois les maps vont etre épuisées!!
Non c'est très bien comme ca!!

Thargil Le Nain et Pargil le Nain
Toute une histoire de famille!!
Toute une histoire de famille!!