Du bon usage du respec
-
- Maître Absolu
- Discord:
Si si Lord mais je crois qu'ils sont surtout resté sur le RESPEC, le reste ça les a pas vraiment intéressé (en plus c'était écriq en tout petit)
Prenez un shewing-gum Emile.
Prenez un shewing-gum Emile.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Je connais La cité de la joie avec Patrick swayze (1992).Lordinaire wrote:Personne connait la Cité de la Peur ou quoi...

Après le décès d'une petite fille qu'il n'a pu empêcher, Max Lowe, chirurgien américain, part en Inde afin de trouver un sens à sa vie.
A son arrivée, il est agressé et laissé pour mort dans une rue mal famée de Calcutta.
Secouru par Hasari, un paysan venu s'installer en ville avec sa famille, il est conduit dans un dispensaire dirigé par une Anglaise, Joan Bethel, au milieu d'un bidonville...
J'avoue c'est un beau film plein de sentiments, qui nous aide à progresser dans la vie, c'est assez constructif et trés beau.
A conseiller.

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Comme la cité de la peur, quoi.J'avoue c'est un beau film plein de sentiments, qui nous aide à progresser dans la vie, c'est assez constructif et trés beau.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke