Vive Orange

:?: Questions/Réponses.
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Trevors wrote:
Sharess wrote:+1000 Le wifi a toujours d'une stabilité foireuse. Et debit trop foireux aussi.

Alors à defaut de claquer du matos pour un routeur etc ...

Honnêtement prends toi un long cable Ethernet si celui fourni est trop court, tu vas perdre quedal à moins que ce soit plus de 30 mètres xD :P
c'est 100 metre maximum apres ca passe plus
Eu moi j'ai toujours entendu 49m max pour l'ethernet
*Ligue Anti Palouf*
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

D'un point de vue technique, la perte zéro n'existe pas (sauf certaines fibres mais sur l'effet joule et ça concerne pas ce genre de petites tensions :P ).

Mais j'sais pas pourquoi vous partez dans des distances aussi grandes :lol:

Pour relier un modem à un ordinateur, au plus tu auras quoi ? 10-20 m ? La perte est négligable (on est pas à 3 octets près).

Mais j'vous conseille le Powerline si vous avez pas vraiment la place de faire passer de l'ethernet partout.
En gros vous sortez l'ethernet par le modem, vous aller ensuite sur un adaptateur prise de courant, et vous ressortez exactement de la même manière par toute prise electrique de votre installation ménagère, y'a actuellement pas plus pratique niveau accessibilité :P Ca s'appelle "Courants porteurs" :wink:
Je l'utilise et le rendu est niquel, ça revient à du cable ethernet en gros si vous voulez (faut juste acheter les adaptateurs)
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

a mon avis, le problème vient plus d'une livebox mal réglée au niveau wifi..

->Call FT
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Hé Kopin !!!

Oui, utilises le CPL, t'auras moins de souci que le WIFI.

A toute veille branche :P
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Tatiana
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Tatiana »

Albiorounet :D Oué je vais acheter un cable, le powerline ca a l'air super mais les adaptateurs sont quand meme dans la centaine d'euros selon modeles a ce que je vois.
Ce qui est bizarre c'est que ma conect deconne grosso modo la moitié du temp et le reste se passe nikel alors que je ne change rien.
Les joies du net ^^
Byou
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply