Bof, je vois pas du tout quel rapport entre la première et la seconde vidéo que tu as fait, ok y'a certains joueurs de la première, oui et alors ? Pour moi ce n'est pas vraiment une suite.
Je la trouve moins réussie celle ci, y'avait beaucoup plus de punch pour la première surtout avec le trailer magnifique que tu nous avais pondu. Là on voit les différents pov et des combats répétitifs 8vs8 c'est tout.. en somme pas extraordinaire mais le montage est quand même soigné (par contre l'encodage pas terrible en mp4, surtout au début avec l'écran quadrillé on voit les persos... découpés en fines lamelles

).
Personnellement je ne la conçois pas comme la suite de la vidéo Taggle, puisqu'ici on retrouve même pas les perso Taggle, et surtout que c'est sur un autre (fucking

) serveur. Une autre vidéo faite par Stagar qui montre qu'il a été voir ailleurs que sur Amtenael.. je parle peut être pour moi tout seul mais j'aurais préféré la vraie suite de la vidéo Taggle surtout que maintenant y'a un nouveau RvR..
Wait & See comme on dit, vous reviendrez surement faire un tour sur Amte..