Les signatures legion noir étaient là bien avant ton arrivée, et personne ne s'est jamais plein, je ne vois pourquoi cela changerait aujourd'hui pour toi.O Raï Zon wrote:Ouai, je suis d'accord, ceux qui ont posté ont des signature correct, mais par exemple les signatures "Legion Noir" sont un peu grosse, si toutes les guildes se font une signature pareil on vas pas s'en sortir...
Apres je pense que c'est bon
Abus des Signatures
J'ai juste signalé mon point de vue, apres on s'en branle sa dérange personne et ben tant mieux pour vous, si vous etes content de votre signature tout belle qui prend plein place et ben tant mieux...
PS : j'étais sur le forum bien avant que ces baniere apparaissent dans les signatures, je n'y etait peut etre pas inscrit mais je le lisé courament
PS : j'étais sur le forum bien avant que ces baniere apparaissent dans les signatures, je n'y etait peut etre pas inscrit mais je le lisé courament
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je comprend bien que le gens en 56k on du mal avec les grosse signatures mais il ne faut pas pousser. depuis plusieurs mois deja les bannieres LN sont la sans ennuyer personne.
je v quand meme la reduire pck elle est asser grosse quand meme. mais comme j'ai dis avant en 56k ta des option pour pas afficher les images (tu affiche que celle que tu veu) fonctionne tres bien ^^.
regarde trask est en 56k et a une signature de 10 pied de long... lol.
je v quand meme la reduire pck elle est asser grosse quand meme. mais comme j'ai dis avant en 56k ta des option pour pas afficher les images (tu affiche que celle que tu veu) fonctionne tres bien ^^.
regarde trask est en 56k et a une signature de 10 pied de long... lol.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

-
- Maître Absolu
- Discord:
c'est clair elle est un peu longue ma signature mais c'et rapide a charger le probleme c'est les screenshot c'est tous
sinon il y a deja eu un debat sur les avatar parcequ'un mec avait foutu un avatar en 600*400 (enfin l'exagere mais c'etait assez gros) de son acteur favoris (surtout que ct un bmp si je me souvien bien .... )

sinon il y a deja eu un debat sur les avatar parcequ'un mec avait foutu un avatar en 600*400 (enfin l'exagere mais c'etait assez gros) de son acteur favoris (surtout que ct un bmp si je me souvien bien .... )
ouai mes bon c'est nimporte quoi si ils veulent pas voir les images suffit qu'ils les vires dans les options moi jai pas d'image dans la signature mes
jen met tjr une en dessous du texte

jen met tjr une en dessous du texte

Nom : PrismeLunaire| King
Grade: Eldrith Lun@ire
Level: 5
éthimologie: Née de Mere Lune et de pere Fenrir [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:JP ... hawolf.gif
Devise: Si la Chasse est un Art je Suis un Grand Artiste
Grade: Eldrith Lun@ire
Level: 5
éthimologie: Née de Mere Lune et de pere Fenrir [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:JP ... hawolf.gif
Devise: Si la Chasse est un Art je Suis un Grand Artiste
Au lieu de jouer à qui aura la plus grosse signature ... la plus belle signature ... il serait plus judicieux de privilégier le contenu du texte du post.
Quand je vois certains mettrent 4 metres de signature (image/texte/phrase préférée/grade/liste de courses .... ) pour 4 mots dans leur post .... ca m'irrite un peu.
Tout cela rallonge les post, crée des secondes pages (voir plus) et nuit à la lisibilité des posts souvent importants.
Donc pensez pas qu'à vous en affichant votre orgeuil ou autre, pensez non seulement aux petites connections ainsi qu'aux personnes voulant lire des posts clairs.
Quand je vois certains mettrent 4 metres de signature (image/texte/phrase préférée/grade/liste de courses .... ) pour 4 mots dans leur post .... ca m'irrite un peu.
Tout cela rallonge les post, crée des secondes pages (voir plus) et nuit à la lisibilité des posts souvent importants.
Donc pensez pas qu'à vous en affichant votre orgeuil ou autre, pensez non seulement aux petites connections ainsi qu'aux personnes voulant lire des posts clairs.
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
Totalement /agree.Phoenx wrote:Au lieu de jouer à qui aura la plus grosse signature ... la plus belle signature ... il serait plus judicieux de privilégier le contenu du texte du post.
Et aucune restriction encore par les admin, c'est du beau.
Il y a certains joueurs qui ne font pas la différence entre une image dans la signature et 3images + textes + ....
Je suis d'accord avec Phoenx mais n'abusé pas.
Je trouve noble comme Arnox d'avoir le nom de sa guilde joliment inscrit dans sa signature parcontre voir des signatures beaucoups plus longues que les posts....
Je suis d'accord avec Phoenx mais n'abusé pas.
Je trouve noble comme Arnox d'avoir le nom de sa guilde joliment inscrit dans sa signature parcontre voir des signatures beaucoups plus longues que les posts....

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ouais pis c moi qui l'a fait cette sign hehe
Apres avoir lut tout le post je pense que certains n'ont pas tort en denoncant les tro^p grosse singature mais interdire les sign c pas credible qoi , pis je voulais rajouter que mes bannieres que je cree pour les gens ne font jamais plus de 550X100 

Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....