Abus des Signatures

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

O Raï Zon wrote:Ouai, je suis d'accord, ceux qui ont posté ont des signature correct, mais par exemple les signatures "Legion Noir" sont un peu grosse, si toutes les guildes se font une signature pareil on vas pas s'en sortir...

Apres je pense que c'est bon
Les signatures legion noir étaient là bien avant ton arrivée, et personne ne s'est jamais plein, je ne vois pourquoi cela changerait aujourd'hui pour toi.
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

lunarth wrote:la mienne ne l'est pas lol
non elle n'est pas lol du tout ^^
LSD 3.5 SP2' addicted
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

J'ai juste signalé mon point de vue, apres on s'en branle sa dérange personne et ben tant mieux pour vous, si vous etes content de votre signature tout belle qui prend plein place et ben tant mieux...

PS : j'étais sur le forum bien avant que ces baniere apparaissent dans les signatures, je n'y etait peut etre pas inscrit mais je le lisé courament
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

elle a un probleme ma signature ?
Spyko
Gros Bill
Discord:

Unread post by Spyko »

Je comprend bien que le gens en 56k on du mal avec les grosse signatures mais il ne faut pas pousser. depuis plusieurs mois deja les bannieres LN sont la sans ennuyer personne.

je v quand meme la reduire pck elle est asser grosse quand meme. mais comme j'ai dis avant en 56k ta des option pour pas afficher les images (tu affiche que celle que tu veu) fonctionne tres bien ^^.

regarde trask est en 56k et a une signature de 10 pied de long... lol.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

c'est clair elle est un peu longue ma signature mais c'et rapide a charger le probleme c'est les screenshot c'est tous :)

sinon il y a deja eu un debat sur les avatar parcequ'un mec avait foutu un avatar en 600*400 (enfin l'exagere mais c'etait assez gros) de son acteur favoris (surtout que ct un bmp si je me souvien bien .... )
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

elle ne vous derange pas la mienne ? :D
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Antares
Petit level
Discord:

Unread post by Antares »

ouai mes bon c'est nimporte quoi si ils veulent pas voir les images suffit qu'ils les vires dans les options moi jai pas d'image dans la signature mes
jen met tjr une en dessous du texte

Image
Nom : PrismeLunaire| King
Grade: Eldrith Lun@ire
Level: 5
éthimologie: Née de Mere Lune et de pere Fenrir [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:JP ... hawolf.gif
Devise: Si la Chasse est un Art je Suis un Grand Artiste
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Au lieu de jouer à qui aura la plus grosse signature ... la plus belle signature ... il serait plus judicieux de privilégier le contenu du texte du post.

Quand je vois certains mettrent 4 metres de signature (image/texte/phrase préférée/grade/liste de courses .... ) pour 4 mots dans leur post .... ca m'irrite un peu.

Tout cela rallonge les post, crée des secondes pages (voir plus) et nuit à la lisibilité des posts souvent importants.

Donc pensez pas qu'à vous en affichant votre orgeuil ou autre, pensez non seulement aux petites connections ainsi qu'aux personnes voulant lire des posts clairs.
Amicalement,
Phoenx.
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Phoenx a raison.
Mais on ne peu tout de même pas interdire l'honneur qu'est celui de porter la bannière de sa guilde (a mon avis)... Image

C'est certe une problematique mais ca ne sert à rien de s'eng***** sur le forum ! Image
Image
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

Phoenx wrote:Au lieu de jouer à qui aura la plus grosse signature ... la plus belle signature ... il serait plus judicieux de privilégier le contenu du texte du post.

Quand je vois certains mettrent 4 metres de signature (image/texte/phrase préférée/grade/liste de courses .... ) pour 4 mots dans leur post .... ca m'irrite un peu.

Tout cela rallonge les post, crée des secondes pages (voir plus) et nuit à la lisibilité des posts souvent importants.

Donc pensez pas qu'à vous en affichant votre orgeuil ou autre, pensez non seulement aux petites connections ainsi qu'aux personnes voulant lire des posts clairs.
Totalement /agree.

Et aucune restriction encore par les admin, c'est du beau.
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Il y a certains joueurs qui ne font pas la différence entre une image dans la signature et 3images + textes + ....
Je suis d'accord avec Phoenx mais n'abusé pas.
Je trouve noble comme Arnox d'avoir le nom de sa guilde joliment inscrit dans sa signature parcontre voir des signatures beaucoups plus longues que les posts.... :?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Merçi Ahyli !
Ta signature est trés jolie aussi et n'est certe pas ENVAHISSANTE !
Une signature normale quoi ! Image
Image
Djonax
Petit level
Discord:

Unread post by Djonax »

Ouais pis c moi qui l'a fait cette sign hehe :wink: Apres avoir lut tout le post je pense que certains n'ont pas tort en denoncant les tro^p grosse singature mais interdire les sign c pas credible qoi , pis je voulais rajouter que mes bannieres que je cree pour les gens ne font jamais plus de 550X100 :D
Image
Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Un post pour parler de ca? et ben on ne pense jamais a tout!

Moi quand je vois une image en signature, c'est un plaisir et non un calvert pour utiliser la molette!

Le mieux c'est que tu fasses de la muscu spécial main et poignet et comme ca, tu sentiras meme plus la différence :wink:
Locked