Les differentes guildes.

:idea: Proposez vos idées !
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Les differentes guildes.

Unread post by Roddz »

Go enlever les guildes inactives du /gc list afin de voir clair sur celles qui sont actives 8)

Je sais qu'on a déjà proposé mais c'est toujours pas fait :p pourtant c'est pas compliqué je crois :oops:

Enfin voilà.. petit rappel.
ImageImage
Sypher
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sypher »

normalement ya purge auto, mais si ya un péon qui se co une fois toute les semaine voila quoi :o :/
* Banned Again. :.
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Sypher wrote:normalement ya purge auto, mais si ya un péon qui se co une fois toute les semaine voila quoi :o :/
C'est une fois tous les mois minimum pour que la guilde soit pas purge :P.
Image
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Oui oui .. c'est comme le delete auto des personnage pas co depuit un mois level 30- ..
Pourtant j'ai encore des perso que j'ai crée à mon arrivé.

Il est pas au point vot' truc..
ImageImage
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

T'as du mal comprendre.. y'a pas de delete de perso pas connectés inférieurs au lvl 30 ce coup si ça gueulerait, en fait y'a déguildage auto des persos 30- qui ne sont pas co depuis un mois ;).
Image
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Et bien c'est pareil .. J'ai toujours des bas level Oré que j'avais pas co depuit 2-3 mois..

Mais de toute facon, rien ne vaut un delete d'un gm ..

Qu'il reste un perso MachinDeLaGloire qui rp plus et se co 1 minute par mois..
Ca change quoi de delete ? Ca fait de la place au /gc list

Et les nouveaux voyent qui sont actives.
ImageImage
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Roddz wrote:Oui oui .. c'est comme le delete auto des personnage pas co depuit un mois level 30- ..
Pourtant j'ai encore des perso que j'ai crée à mon arrivé.

Il est pas au point vot' truc..
C'est désactivé mais c'était pas au bout d'un mois sinon tout le monde gueulerait mais au bout d'un an. L'archivage était sensé remplacer les delete sauf qu'il a fait pire... :roll:

Sinon le script pour les guildes est bien là et comme la dit Argonos, il suffit qu'un joueur de la guilde connecte son perso (ou son compte, je ne sais plus) pour que la guilde ne soit pas supprimé. S'il n'y a plus personne dans la guilde, elle est supprimé. (Attention: Les membres de l'association ne sont pas déguildé)
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

C'est vrai que d'assainir le /gc list ça résoudra pas mal de problème dans le monde.
Razak
Nioubi
Discord:

Unread post by Razak »

En même temps, c'est pas parce qu'une guilde a des membres qu'elle est active...

De ce que j'ai pu voir, en ce moment, très peu de guildes ont un impact sur la vie du serveur. On les purge aussi ? Ou alors on fait plutot quelque chose pour que ça change ?

Enfin moi c'est comme ça que je vois une "guilde inactive", mais bon peut-être que pour toi c'est seulement les guildes avec 0 ou 1 membre.
Saryn wrote:C'est vrai que d'assainir le /gc list ça résoudra pas mal de problème dans le monde.
Tu dis ça parce que t'es énervé :]
Image
Post Reply