Bug respec line niveau 20

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Krovian
Nioubi
Discord:

Bug respec line niveau 20

Unread post by Krovian »

Voilà, j'ai un soucis avec un ancien perso,Ravas animiste niveau 20.
J'ai le point de respec, mais il n'est pas valide ???
Ravas Animist sylvain CE 50
Saolind Than troll CE 45
Fenau Chasseur CE 50
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

moi c'est le respec ra avec atlas :(
Roule plajer.

Atlas 6L1
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Essaye avec :
/respec "Ta Ligne De Spé"

AVEC les "" et AVEC les majuscules comme écrit dans ta fenetre d'info.
Sinon essaye avec le nom de la ligne de spé en anglais et en français (je sais pas si ça rentre en compte mais bon, qui ne tente rien à rien)
Krovian
Nioubi
Discord:

Unread post by Krovian »

Lordinaire wrote:Essaye avec :
/respec "Ta Ligne De Spé"

AVEC les "" et AVEC les majuscules comme écrit dans ta fenetre d'info.
Sinon essaye avec le nom de la ligne de spé en anglais et en français (je sais pas si ça rentre en compte mais bon, qui ne tente rien à rien)
Merci, j'ai essayé mais rien n'y fait...

Vu que je me suis spe Pet, le perso est plus jouable puisqu'ils ont été supprimés.
Que faire ?
Saolind Than troll CE 45
Fenau Chasseur CE 50
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Jouer un autre personnage.

Faut lire la FAQ des classes implentées des fois.

Elle est mise à jour frequement.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Krovian
Nioubi
Discord:

Unread post by Krovian »

Sharess wrote:Jouer un autre personnage.

Faut lire la FAQ des classes implentées des fois.

Elle est mise à jour frequement.

Bon jeu.
C'est un perso que j'ai créé à l'époque où, le pet était implémenté...
Voilà pourquoi en fait...
Saolind Than troll CE 45
Fenau Chasseur CE 50
mathild25
Petit Bill
Discord:

Unread post by mathild25 »

Je ne voudrais pas etre mechante mais on voit des serveurs qui viennent d ouvrir, toutes les classes sont implantées et meme avec tous les pets (exemple : bonedancer sur Alfheim). Amtenael ça fait deja un moment qu'il existe et toujours pas moyen d'avoir les pets sur le bonedancer ça vient de quoi ?
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Moi j'ai un autre bug, je gagne plus aucun respec au lvl 20 et 40 :D

PS : Alfheim, le serveur qui doit son succès à Amtenael... L'admin en avait fait la pub directement sur le forum d'Amtenael, sans que les modos de l'époque ne s'en rendent compte. A méditer.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Alfheim est mort, paix à son âme.

J'ai aussi eu qqes pb de points de respec mais rien de bien grave...
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Pas de pub pour d'autre serveur et encore moin pour ce serveur, merci.

un jour viendrat ou les pet reviendront.

Wait and see
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

mathild25 wrote:Je ne voudrais pas etre mechante mais on voit des serveurs qui viennent d ouvrir, toutes les classes sont implantées et meme avec tous les pets (exemple : bonedancer sur Alfheim). Amtenael ça fait deja un moment qu'il existe et toujours pas moyen d'avoir les pets sur le bonedancer ça vient de quoi ?
Ces serveurs là utilisent des bases de données MySql et récupèrent celles de DoL toute faite pour la plupart donc ils ont rien à modifier sur certaines bdd, alors qu'Amtenael c'est du Xml il me semble.. donc z'ont aucun mérite, Amte rox.
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

mathild25 wrote:Je ne voudrais pas etre mechante mais on voit des serveurs qui viennent d ouvrir, toutes les classes sont implantées et meme avec tous les pets (exemple : bonedancer sur Alfheim). Amtenael ça fait deja un moment qu'il existe et toujours pas moyen d'avoir les pets sur le bonedancer ça vient de quoi ?
Ca vient du fait que ces serveurs là ne partagent pas non plus leurs avancées avec DOL et qu'ils font chambre à part. Ils se servent chez DoL, ils bidouillent et hop c'est maj chez eux.

C'est aussi leur seul façon de se demarquer les pauvres petits.

De plus, contrairement à ce que l'on peut croire, ils ont beau avoir toutes leurs classes soit disant implentées et mises à jour, il n'empêche qu'ils contiennent enormement de bugs issu de DoL et dont ils ne font pas vraiment attention.

Personnellement, je ne connais aucun Freeshard DAOC qui ne soient pas bourrés d'erreurs que ce soit des serveurs RP ou Kikoo Instant, etc ... Et des bugs qui sont en plus de ça, loin d'être minimes.

Pour resumer, parce-que ce ne sont rien d'autres que des crevards et que ça ne semble pas les deranger de se ressembler les uns aux autres. Ca réponds à ta question Mathilde ? :P

Bisous ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Et on peux pas lui donner un respec à ce joueur ?

Ca bug et on te sors de recréer un autre personnage. Super... :?
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est pas comme si la classe avait toujours été implentée.

La FAQ sur lal iste des classes implentée a été MaJ plusieurs fois.

Y'a que des pets de partout chez l'animiste.

C'est pas en allant respec Verdant path que ça va changer quelquechose le pbaoe n'est plus utilisable vu que c'est par le pet que ça passe. J'en ai monté 3 avant de les delete tous un par un xD.

En resumé, il n'aura accès à rien de plus en allant se spé sur une autre voix.

T'as ton buff AF en ligne de base, t'as ton Lifedrain et c'est tout. Respec changera strictement rien.

Autant ça serait une autre classe, ça servirait à qqchose de respec et encore ça reste à les decisions des Admins d'en donner ou pas, mais là animiste que tu te spé Arbo ou Verdant ou l'autre voix, ça revient au même, aucun pet ne fonctionne et tout les dd de spé passent par les pets donc pas moyen de les incanter.

Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et non Amté c'est pas du XML mais du SQL ...encore heureux.
Locked