Embleme et teinture!!

:idea: Proposez vos idées !
Odah
Maître Absolu
Discord:

Embleme et teinture!!

Unread post by Odah »

Tout con:

proposer l'embleme de guilde telle une teinture. Empêcher de reset l'embleme de guilde sur un bouclier /cape lorsqu'on deco/reco. Même pouvoir porter une autre teinture d'embleme de guilde d'une autre guilde (diffèrente à la notre) sans qu'elle se reset apres une deco/reco etc.

Mais dans ce dernier cas, lorsqu'on se fait kill (pvp) avec un autre embleme que celui de sa guilde on drop la teinture. ( ca evitera les abus, dans le sens où on pourrait empêcher quelqu'un de mettre certains embleme.)

étoffez, proposez, ajoutez, critiquez!
Roule plajer.

Atlas 6L1
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Euh, on s'évertue à vouloir faire porter leur emblème de guilde aux membres des guildes et on interdit le "pret" des items avec les emblèmes de guilde à d'autres joueurs non membre de la guilde dont on lui prète l'emblème, et là avec ce système on pourrait faire ça ?

Mon avis est qu'il y aura beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop d'abus là dessus.. genre j'ai envie de faire chier une guilde je mets son emblème en teinture et j'vais aller faire l'inverse de leur bg ou pire fpk en masse :P.

A part ça je vois pas trop à quoi cela pourrait servir :s (et je sais même pas si c'est faisable), même si d'un point de vue rp se faire passer pour son ennmi en portant ses couleurs serait très intéressant, malheureusement les risques pour qu'il y ai plus d'abus que de rp avec ce système sont très élevés.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Chez les orés ca aurait permis d'identifer les seigneuries internes à la guilde, apres je ne sais pas si d'autres guildes sont axés sur un system féodal.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Euh, on s'évertue à vouloir faire porter leur emblème de guilde aux membres des guildes
nan, on s'evertue juste à insiter les gens qui enlève leur cape juste pour fpk de s'assumer un peu. Mais pas d'obliger à porter une cape de guilde.
Mon avis est qu'il y aura beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop d'abus là dessus.. genre j'ai envie de faire chier une guilde je mets son emblème en teinture et j'vais aller faire l'inverse de leur bg ou pire fpk en masse
Après, c'est la guilde qui a le controle de ses teintures, aussi. (le chef de guilde, par exemple). Si y'a des fuites, c'est lui qui gère pas.

Sinon, moi je vois vraiment aussi l'interret de se faire des capes personnalisées par rôle dans une guilde. (différente sous-faction, différente seigneurie, etc etc). pour ça, ça serait génial.

Et puis, ça offrirait bien plus de possibilités dans tous les sens, un emblème serait un accessoire comme un autre, et pas une enseigne hrp qui dit qu'on est guildé.

Limite, si on veut pas qu'on puisse reproduire un emblème d'un ennemis, faudrait qu'on ne sache pas reproduire un emblème déjà assigné à une autre guilde. (ça s'expliquerait par le fait qu'il n'est pas facile de faire une copie du maitre artisant teinturié par un autre).

Fin après, perso, j'suis sûr qu'une idée comme celle-ci ne passera jamais, et bref, ça vaut même pas trop la peine d'y penser, quoi.
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

En meme temps, de ce que je peux me souvenir, on pouvait tout à fait se procurer une cape qui avait été coloré grace au poseur d'embleme, cela revenait au même qu'avec une fiole de teinture...

Apres tout dépend de comment qu'on peut se procurer les teintures, et où...

L'idée en soit, je la trouve intéressante, simplement parce qu'elle donne au processus de l'emblème un aspect bien plus artisanal...
Post Reply