Reforme HC
Reforme HC
blablabla : la section haut conseil du forum est une merveilleuse idée, que vous n'utilisez absolument pas.
La supprimer et la remplacer par une section "publique" pour organiser et/ou resoudre les conflits et animations serait-elle plus profitable ?
La supprimer et la remplacer par une section "publique" pour organiser et/ou resoudre les conflits et animations serait-elle plus profitable ?

bah j'vote ni oui ni non.
En fait, j'trouvais plus interressant l'idée de j'ai oublié qui (pardon) sur un autre post, qui disait que ça devrait être ouvert à certains joueurs-animateurs de guilde, et non juste aux chefs.
Ainsi, quand un type est dans sa période de motivation pour animer la guilde, il peut acceder au HC. Lorsqu'il ne l'est plus et qu'un autre veut prendre le relais, on enlève le premier du HC et on y ajoute le second.
On peut, par exemple, dire que chaque guilde à droit à un animateur actif (un, par exemple), temporaire ou permanent, tant qu'il fait son boulot, quoi, pour mettre dans le HC.
Puis c'est le chef de guilde qui gère qui il met en représentant animation en sus de lui-même. Les admins fofo n'ont limite pas à gérer ça. La première fois, le chef envoie un mp à l'admin disant "je veux mettre Machin dans le HC", l'admin lui met, et les fois suivantes, le chef dit "je veux remplacer Machin par Truc", et l'admin fait juste gaffe qu'une guilde qui a déjà son animateur ne peut pas en ajouter d'autres, mais doit faire un échange, plutot (sinon y'aura toute la guilde dans le HC un beau jour).
Parceque le prob du HC, c'est plus le manque d'activité qu'autre chose. Mais c'est tout à fait normal si les personnes désignées sont statiques. Les gens s'impliquent un jour, puis le lendemain elles ont une vie.
Mais rendre tout ça publique, ça serait vraiment tout gâcher.
En fait, j'trouvais plus interressant l'idée de j'ai oublié qui (pardon) sur un autre post, qui disait que ça devrait être ouvert à certains joueurs-animateurs de guilde, et non juste aux chefs.
Ainsi, quand un type est dans sa période de motivation pour animer la guilde, il peut acceder au HC. Lorsqu'il ne l'est plus et qu'un autre veut prendre le relais, on enlève le premier du HC et on y ajoute le second.
On peut, par exemple, dire que chaque guilde à droit à un animateur actif (un, par exemple), temporaire ou permanent, tant qu'il fait son boulot, quoi, pour mettre dans le HC.
Puis c'est le chef de guilde qui gère qui il met en représentant animation en sus de lui-même. Les admins fofo n'ont limite pas à gérer ça. La première fois, le chef envoie un mp à l'admin disant "je veux mettre Machin dans le HC", l'admin lui met, et les fois suivantes, le chef dit "je veux remplacer Machin par Truc", et l'admin fait juste gaffe qu'une guilde qui a déjà son animateur ne peut pas en ajouter d'autres, mais doit faire un échange, plutot (sinon y'aura toute la guilde dans le HC un beau jour).
Parceque le prob du HC, c'est plus le manque d'activité qu'autre chose. Mais c'est tout à fait normal si les personnes désignées sont statiques. Les gens s'impliquent un jour, puis le lendemain elles ont une vie.
Mais rendre tout ça publique, ça serait vraiment tout gâcher.
J'ai voté non.. tout simplement parce que la section animation "publique" pour organiser et/ou resoudre les conflits et animations peut être tout simplement créée en ajout en dessous du forum Haut Conseil ou au dessus, je vois pas en quoi le forum d'aide à la création d'une section de guilde privée est toujous utile puisque plus personne le fait/n'a de réponse
. Donc si on supprime quelque chose pour moi ce devrait être cette partie d'aide qui est devenue obsolète mais pas la section Haut Conseil (y'a quand même des posts là dedans).

J'avais proposé quelque chose comme ça. La section serait accessible aux chefs de guilde, à un animateur par guilde et son suppléant.Hakim wrote:bah j'vote ni oui ni non.
Orienter cette section vers l'animation plutôt que vers la résolution des éventuels litiges serait une bonne chose.
Voir même si les admins sont d'accord, créer une nouvelle section pour avoir les deux comme l'a dit Argonos :
Une section haut conseil pour régler les conn*** et une section animation pour redonner vie au serveur...
en fait sp4m je sais pas si t'es au courant mais ....
Supprimons cette section useless ou j'ai pas le droit de flood !
donc la section HC ... j'y vais pas !Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Supprimons cette section useless ou j'ai pas le droit de flood !
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent