Sharess wrote:Ah parce-qu'en plus de ça, la renommée d'un personnage que ce soit un guerrier ou autres dans le monde d'Amtenaël se fait à travers des duels ?
Waaaaa ! On tombe de très haut là xD
Commande useless.
Réponse typique :/
Si y a des duelistes , je vois pas qui ca dérange :p ( et en general servent plus à rien aprés )
Je vais me faire une renommée dans la chasse au gobelin , ou dans le sautée de table à Caldey
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Bas ouais réponses typiques à idées bidons typiques.
C'est la vie.
/shrug
*pince le nez de Shrike*
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
j'soutiens carréments les arguments du "contre" de ce débat.
N'empèche que l'prob, c'est l'aspect farmage de /duel bidons. (en plus, suffirait de /duel son porte complice ou pire, son deuxième compte loggé...)
Mais d'un autre coté, c'est toujours sympa, les compétitions, quand c'est bien foutu.
Dans cet esprit là, j'serais plutot favorable à une sorte de tournois hebdomadaire à l'arène (en plus, c'est rp, même si on y va pour roxer uniquement). Et pas un truc grandiose style tournoi légendaire des titans de l'univers, mais tout simplement un bête tournoi hebdomadaire sans prétention, sans récompenses, où on y va juste pour démontrer sa maitrise du combat et être le héros de l'arène.
Puis on pourrait alors actualiser chaque semaine le classement des plus forts du tournoi.
En plus, pas besoins d'une grande équipe pour organiser ça. on peut même le faire à tour de role. suffit juste d'un arbitre qui lance les combats et note les scores.
On pourrait aussi faire un post anti prime top non ? :s
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Hakim wrote:
Dans cet esprit là, j'serais plutot favorable à une sorte de tournois hebdomadaire à l'arène (en plus, c'est rp, même si on y va pour roxer uniquement). Et pas un truc grandiose style tournoi légendaire des titans de l'univers, mais tout simplement un bête tournoi hebdomadaire sans prétention, sans récompenses, où on y va juste pour démontrer sa maitrise du combat et être le héros de l'arène.
Puis on pourrait alors actualiser chaque semaine le classement des plus forts du tournoi.
En plus, pas besoins d'une grande équipe pour organiser ça. on peut même le faire à tour de role. suffit juste d'un arbitre qui lance les combats et note les scores.
+1, ça me plait déjà plus cette idée là
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]