On est d'accordOdah wrote:guilde = gvg , seul vrai moteur
Maintenant les mesures ?
ClairementVirale wrote:+10, J'ai l'impression que le staff a peur de delete les guildes qui ne font RIEN (les guildes à Drop, à RvRfgoptiftw²), sérieux y'en aurait quelques unes à virer qui ne font rien, ne servent à rien, ne sont rien.Roddz wrote: - Suppressions des guildes qui ne respectent pas/plus leur bg ou inactive tout simplement.
Ok, vous proposez quoi?Virale wrote:- Donner quelque chose à faire aux guildes, comme l'a souligner Atherald, le contexte roleplay est mort actuellement, il ne se passe aucun évènement autour duquel les guildes peuvent interagir, prendre position, se mettre sur la tronche, ça serait un bon boost.
Totalement. LiveAmte + GvG = Incompatible. D'ailleur je le trouve bien trop utilisé a des fins abusives.Virale wrote:- Virer le liveamte.
Pourquoi pas =PVirale wrote:- Modifer le staff, sérieux dans la liste des GMA, GMT, certains n'ont même plus l'icone sur leur bureau ...
Donc territoire GvG a personne et système pour les prendres.Saryn wrote:Moi ! Moi moi moi ! Moi j'ai une solution ! Si si !
*farfouille dans ses bagages et autres bagatelles*
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19940
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20113
Regrouper les guildes ayant des buts communs : Bonne idéeSypher wrote:virer des guildes pour en faire plusieur grosses, genre ya quelques guildes qui deffendent albion hib et mid, bah en faire une seule et faire des patrouillent beaucoup plus grosse, aussi j'aimerai relancé l'idée de l'OCA mais dur de faire respecter certaine chose sans le /jail qui est encore un autre problème et qui le sera toujours.
Pour re dynamiser tout ca je suis d'accord avec Organiser des Gvg aléatoirement. prévoir sa, et surtout que les gm nous aident, si entre les joueurs il y a des discordes etc..
Le probleme : C'est pas si simple, la plupart ne voudront pas.
A moins que certains se responsabilisent mais là je rêve
J'avais pas vu les choses sous cet anglesEllion wrote:donc redonner de l'importance aux guildes, c'est avant tout pour moi leur permettre de jouer leur role sans tout ces moyens hrp qui freine leur rp( il en faut pour limiter les abus OK...mais adaptons les quoi...)
Quelqu'un peut me dresser une liste des trucs qui bloquent le RP de guilde?