[Proposition] Inquisition
Je ne vois pas le rapport avec les MP qu'a recu Atherlad et vos jugement de valeur.
Je me demande pourquoi les gens pensent encors qu'il y a espoir.
On a tous des reves. Vous avez détruit le nôtre.
Ah oui... Sauf si les GM on une réponse posotive au BG de la guilde, je pense que le sujet peut-etre lock.
Je me demande pourquoi les gens pensent encors qu'il y a espoir.
On a tous des reves. Vous avez détruit le nôtre.
Ah oui... Sauf si les GM on une réponse posotive au BG de la guilde, je pense que le sujet peut-etre lock.
C'est juste un dernier message pour répondre a Viral
Alors dire que nous faisons les victimes non. Sauf pour les gens du serveur qui font ce genre de chose.
Peut-etre que tu nous accuses tout simplement parce que tu te sent visé par le message d'Atherlad.
Je ne pense pas. Relis un peu les messages au dessus histoire d'être au courant. TU apprendras qu'Atherlad a eu des MP pas très sympathique.Rofl les avis sont négatifs alors on fait les victimes.
N'importe quoi vraiment.
Alors dire que nous faisons les victimes non. Sauf pour les gens du serveur qui font ce genre de chose.
Peut-etre que tu nous accuses tout simplement parce que tu te sent visé par le message d'Atherlad.
C'est pas viral c'est vangelzor deja.
Ensuite ce que je te dis c'est qu'a la suite des messages sur ta guilde, tu dis :
Donc deja...
Désolé mais l'avis des joueurs à la suite des posts de guilde donne leur avis, et n'est sûrement pas censé n'être que des louanges s'il n'y a pas lieu d'en faire.
Ensuite ce que je te dis c'est qu'a la suite des messages sur ta guilde, tu dis :
Tu fais l'amalgammes de mecs qui insultent en mp, et des mecs qui jugent votre guilde.GG les gens.
Quel beau travail
Donc deja...
Ensuite là, pareil, on sait pas à qui tu t'adresses non plus, mais ça fait tout à fait genre "on dit pas que la guilde est merveilleuse alors on est des bô salow".On a tous des reves. Vous avez détruit le nôtre.
Désolé mais l'avis des joueurs à la suite des posts de guilde donne leur avis, et n'est sûrement pas censé n'être que des louanges s'il n'y a pas lieu d'en faire.

je pense qu'il abandonnait son projet à cause des insultes par mp uniquement. Ceux qui critiquent constructivement n'avaient pas à se mettre dedans, hein!
Il avait même précisé "ceux dont je parle se reconnaitront". Bon, c'est pas vous qui l'avez insulté, donc, pensez pas qu'il abandonne à cause de vous
.
Il avait même précisé "ceux dont je parle se reconnaitront". Bon, c'est pas vous qui l'avez insulté, donc, pensez pas qu'il abandonne à cause de vous

1) Si il y a eu des MP comportants des insultes je voudrais qu'on les redirigent vers ma boite à message afin que sanctions soient prisent.
2) Votre guilde a surement du potentiel et aurait eu sa place si la moyenne de la populace d'Amtenael était plus haute que 70.
A représenter plus tard à un moment où elle aura toute ses chances de passer.
Je lock ce poste pour l'instant, je le réouvrirai plus tard uniquement si Atherlad en fait la demande.
2) Votre guilde a surement du potentiel et aurait eu sa place si la moyenne de la populace d'Amtenael était plus haute que 70.
A représenter plus tard à un moment où elle aura toute ses chances de passer.
Je lock ce poste pour l'instant, je le réouvrirai plus tard uniquement si Atherlad en fait la demande.
moi j'aime bien le concept, et si j'etais pas engagé chez les SDA j'aurais aimé en faire parti xD
C'est vrai, jouer les fanatiques du Bien ça doit etre trip :p
Brulons les infideles ouèèèèèèè !!!
Non sérieusement j'aime le principe, j'espere que la guidle se fera un jour ^^
C'est vrai, jouer les fanatiques du Bien ça doit etre trip :p
Brulons les infideles ouèèèèèèè !!!
Non sérieusement j'aime le principe, j'espere que la guidle se fera un jour ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Bon bah si mon vieux pote Atherlad lit mon message à travers les autres, bonne chance. Fjordor, toi, tu peux crever
Aller sinon aux autres l'existe un super endroit pour se mettre sur la gueule sans emmerder les autres ! Ca s'appelle M-S-N ! Go arrêtez de flood une guilde de merde
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouvelles guildes mais celle-ci au moins a le mérite d'avoir une bonne base RP !
Bonne chance à l'inquisition

Aller sinon aux autres l'existe un super endroit pour se mettre sur la gueule sans emmerder les autres ! Ca s'appelle M-S-N ! Go arrêtez de flood une guilde de merde

C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouvelles guildes mais celle-ci au moins a le mérite d'avoir une bonne base RP !
Bonne chance à l'inquisition