[PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et moi
C'est pas parce que les chefs INS n'ont pas encore posté ici qu'ils sont pas au courrant ou qu'il se sont pas manifestés. Dakrpepper a reçut pas mal d'infos je crois, à lui de trancher maintenant.
Pour le méchant chauve : oui on peut dire que l'INS est en restructuration, et ça devrait aller beaucoup mieux maintenant.
Pour le méchant chauve : oui on peut dire que l'INS est en restructuration, et ça devrait aller beaucoup mieux maintenant.

Oui pour l'INS on peut dire que c'est sur la pente ascendente (nous reste plus qu'à nous débarrasser d'une vieille image de gens "qui fpk avec les LNs).
Il nous arrive d'être une bonne dizaine, bien qu'en moyenne on soit plus proche de 3 que de 5, mais même si on ne nous voit pas, nous ne sommes jamais vraiment loin.
De plus avec Hitachy on s'apprette à relancer l'Infernum Decatenum, d'ici 1 à 2 mois ont devrait avoir un bon groupe de 8 bons joueurs, bon rolistes, pret à répendre la parole des Ulwarths sur Amténaël.
Il est vrai que nous faisons rarement de la publicité sur le forum d'Amténaël de tout ce que nous faisons, cela reste généralement confidentiel.
Mais nous comptons bien changer cela aussi et je pense pouvoir vous annoncer que les amateurs de textes RP, vont bientot pouvoir se régaler avec ce que nous leur réservons (mais je n'en dis pas plus pour l'instant).
Il nous arrive d'être une bonne dizaine, bien qu'en moyenne on soit plus proche de 3 que de 5, mais même si on ne nous voit pas, nous ne sommes jamais vraiment loin.
De plus avec Hitachy on s'apprette à relancer l'Infernum Decatenum, d'ici 1 à 2 mois ont devrait avoir un bon groupe de 8 bons joueurs, bon rolistes, pret à répendre la parole des Ulwarths sur Amténaël.
Il est vrai que nous faisons rarement de la publicité sur le forum d'Amténaël de tout ce que nous faisons, cela reste généralement confidentiel.
Mais nous comptons bien changer cela aussi et je pense pouvoir vous annoncer que les amateurs de textes RP, vont bientot pouvoir se régaler avec ce que nous leur réservons (mais je n'en dis pas plus pour l'instant).
ex-0
-
- Petit Bill
- Discord:
C'est exact et idem de notre coté... j'ai été absent pendant pres de deux mois. Durant mon absence, la guilde a survécue sans trop s'investir mais je reprend le cours du jeu.Elnyra wrote:C'est pas parce que les chefs INS n'ont pas encore posté ici qu'ils sont pas au courrant ou qu'il se sont pas manifestés.
La guilde va egalement souffler sa premiere bougie bientot, les quelques tetes restantes a nos rangs vont se joindre a moi pour... Surprise ! ... en préparation Et non, pas de GM, on a volé jusqu'ici de nos propres ailes, longues et larges telles celles des dragons et ca ne changera pas, meme pour une premiere bougie

- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Malheureusement
Koneclunins : INACTIVE
Me reste un Savant Fou chez eux, hérité d'un pote, c'est tout. Je n'en croise plus jamais... j'ai l'impression d'être le seul membre qui se co parfois ^^
Désolé pour Squee mais les Koné sont morts
Me reste un Savant Fou chez eux, hérité d'un pote, c'est tout. Je n'en croise plus jamais... j'ai l'impression d'être le seul membre qui se co parfois ^^

Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
On commence à y voir clair, doucement
Par contre je ne vois aucune déclaration de fusion publique
Je me dois de vous rappeller qu'une fusion ce n'est pas mauvais en soit
Sur des guildes quasiment inactives c'est même un énorme plus
-Créer une guilde qui ai un nombre de membres Online significatif
-Elargir le BG et le RP joué au sein meme de la guilde
-Donner lieu à une véritable logique politique
Pour ce qui est de l'actif / inactif continuez comme ça, c'est bien parti
Je me dois de vous rappeller qu'une fusion ce n'est pas mauvais en soit
Sur des guildes quasiment inactives c'est même un énorme plus
-Créer une guilde qui ai un nombre de membres Online significatif
-Elargir le BG et le RP joué au sein meme de la guilde
-Donner lieu à une véritable logique politique
Pour ce qui est de l'actif / inactif continuez comme ça, c'est bien parti

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Et je le déconseille de rendre ça publique lorsque je vois comment on prend les infos HRP pour du RP acquit. Par contre tenez au courant le staff de l'évolution des choses. Enfin ce n'est que mon humble avis, vous faites comme vous le voulez après toutDarkpepper wrote:

Il me semble que c'est au chef de guilde de déciderAdras wrote:Malheureusement

Je vous demande donc de bien réfléchir avant de poster, de consulter vos chef car c'est l'avenir de votre guilde que vous jouez.
Myrka - Eve - Kric
Pour l'Ordre de Séraphius je pense pouvoir parler en leur nom : ils sont inactifs car tous partis sur Uthgard.
De plus l'un de leur chef Dardalion (mon frère irl), attend toujours qu'on lui restitu son compte, qui c'est totalement vidé après un bug d'archivage (même si je doute qu'il ait la motivation de remonter la guilde si on lui rendait son personnage).
De plus l'un de leur chef Dardalion (mon frère irl), attend toujours qu'on lui restitu son compte, qui c'est totalement vidé après un bug d'archivage (même si je doute qu'il ait la motivation de remonter la guilde si on lui rendait son personnage).
ex-0