[PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et moi

:idea: Proposez vos idées !
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Heuu

Etherie: Inactive.
ImageImage
Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

C'est pas parce que les chefs INS n'ont pas encore posté ici qu'ils sont pas au courrant ou qu'il se sont pas manifestés. Dakrpepper a reçut pas mal d'infos je crois, à lui de trancher maintenant.

Pour le méchant chauve : oui on peut dire que l'INS est en restructuration, et ça devrait aller beaucoup mieux maintenant. ;)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Ageas
Bon level
Discord:

Unread post by Ageas »

Consortium... inactif...
Image
Bjoral
Dieu
Discord:

Unread post by Bjoral »

Oui pour l'INS on peut dire que c'est sur la pente ascendente (nous reste plus qu'à nous débarrasser d'une vieille image de gens "qui fpk avec les LNs).
Il nous arrive d'être une bonne dizaine, bien qu'en moyenne on soit plus proche de 3 que de 5, mais même si on ne nous voit pas, nous ne sommes jamais vraiment loin.

De plus avec Hitachy on s'apprette à relancer l'Infernum Decatenum, d'ici 1 à 2 mois ont devrait avoir un bon groupe de 8 bons joueurs, bon rolistes, pret à répendre la parole des Ulwarths sur Amténaël.

Il est vrai que nous faisons rarement de la publicité sur le forum d'Amténaël de tout ce que nous faisons, cela reste généralement confidentiel.
Mais nous comptons bien changer cela aussi et je pense pouvoir vous annoncer que les amateurs de textes RP, vont bientot pouvoir se régaler avec ce que nous leur réservons (mais je n'en dis pas plus pour l'instant).
ex-0
Chaout Drako
Petit Bill
Discord:

Unread post by Chaout Drako »

Elnyra wrote:C'est pas parce que les chefs INS n'ont pas encore posté ici qu'ils sont pas au courrant ou qu'il se sont pas manifestés.
C'est exact et idem de notre coté... j'ai été absent pendant pres de deux mois. Durant mon absence, la guilde a survécue sans trop s'investir mais je reprend le cours du jeu.

La guilde va egalement souffler sa premiere bougie bientot, les quelques tetes restantes a nos rangs vont se joindre a moi pour... Surprise ! ... en préparation Et non, pas de GM, on a volé jusqu'ici de nos propres ailes, longues et larges telles celles des dragons et ca ne changera pas, meme pour une premiere bougie :)
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Malheureusement

Koneclunins : INACTIVE

Me reste un Savant Fou chez eux, hérité d'un pote, c'est tout. Je n'en croise plus jamais... j'ai l'impression d'être le seul membre qui se co parfois ^^

Désolé pour Squee mais les Koné sont morts :(
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Anathorne wrote:Quelqu'un peut parler au nom des Ins, Lal, Och, Hdw, hdm ? Je ne sais pas si les chefs de guildes ont été informés du débat actuel, il faudrait leur envoyer un mp.
Concernant la HDW et OCH, sisi les chefs sont au courant.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

On commence à y voir clair, doucement

Par contre je ne vois aucune déclaration de fusion publique

Je me dois de vous rappeller qu'une fusion ce n'est pas mauvais en soit

Sur des guildes quasiment inactives c'est même un énorme plus

-Créer une guilde qui ai un nombre de membres Online significatif
-Elargir le BG et le RP joué au sein meme de la guilde
-Donner lieu à une véritable logique politique

Pour ce qui est de l'actif / inactif continuez comme ça, c'est bien parti
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Certaines fusions sont deja en négociations....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
vean01
Gros Bill
Discord:

Unread post by vean01 »

Concernant les OCH je suis aussi curieux sur notre situation ...
Perso, je me considere plus comme SDA ^^
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Darkpepper wrote:
Par contre je ne vois aucune déclaration de fusion publique
Et je le déconseille de rendre ça publique lorsque je vois comment on prend les infos HRP pour du RP acquit. Par contre tenez au courant le staff de l'évolution des choses. Enfin ce n'est que mon humble avis, vous faites comme vous le voulez après tout :roll:
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Adras wrote:Malheureusement

Koneclunins : INACTIVE

Me reste un Savant Fou chez eux, hérité d'un pote, c'est tout. Je n'en croise plus jamais... j'ai l'impression d'être le seul membre qui se co parfois ^^

Désolé pour Squee mais les Koné sont morts :(
Il me semble que c'est au chef de guilde de décider :roll:
Je vous demande donc de bien réfléchir avant de poster, de consulter vos chef car c'est l'avenir de votre guilde que vous jouez.
Myrka - Eve - Kric
Bjoral
Dieu
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pour l'Ordre de Séraphius je pense pouvoir parler en leur nom : ils sont inactifs car tous partis sur Uthgard.

De plus l'un de leur chef Dardalion (mon frère irl), attend toujours qu'on lui restitu son compte, qui c'est totalement vidé après un bug d'archivage (même si je doute qu'il ait la motivation de remonter la guilde si on lui rendait son personnage).
ex-0
Esys
Padawan
Discord:

Unread post by Esys »

je confirme pour les ODS :(
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

En effet la guilde ODS est morte il ne reste plus que Iso, tous sur Uthgard :). Il y a vraiment peu de chance pour que l'on revoit les menbres et donc la guilde. En attendant vous pouvez la considérer comme INACTIVE.
Locked