Rvr.
Rvr.
Voila, depuis quelques jours, une idée que je pense, sympa, me trotte dans la tête et c'est pour cela que j'aimerais la partager avec vous.
Je pense que ce serait vraiment sympa de faire une soirée RVR avec des personnages avec MAX 30 Lvl. Histoire que les nouveaux joueurs puissent participer une fois pour voir ce que cela donne avec la nouvelle MAp en plus.
Merci d'avance.
Je pense que ce serait vraiment sympa de faire une soirée RVR avec des personnages avec MAX 30 Lvl. Histoire que les nouveaux joueurs puissent participer une fois pour voir ce que cela donne avec la nouvelle MAp en plus.
Merci d'avance.
Pourquoi ne pas organiser ça comme Didle l'avait fait ici : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20852
Ca avait attiré pas mal de monde (+ de 25 joueurs par royaume), peut être que certains seraient intéressés par un challenge en lvl 30 mais d'un côté, personne ne pourrait empecher les lvl 50 de venir faire leur malin
.
Ca avait attiré pas mal de monde (+ de 25 joueurs par royaume), peut être que certains seraient intéressés par un challenge en lvl 30 mais d'un côté, personne ne pourrait empecher les lvl 50 de venir faire leur malin

Ouais, ça pourrait être sympa, mais ça sera difficile de convaincre les accros au RvR de pas venir ce soir-là.
Et puis bon, c'est dur de résister à la tentation d'un cassage de grisailles à la chaine
Et puis bon, c'est dur de résister à la tentation d'un cassage de grisailles à la chaine

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
le faire dans la journee: les periode de rvr hors soirée sont en general a peu pres desertes.
pour les lvl 50, si un gm surveille, je pense que les gros lvl seront facilement repérés et reconduits à la sortie.
pour les lvl 50, si un gm surveille, je pense que les gros lvl seront facilement repérés et reconduits à la sortie.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Pour rester logique, une map RvR pour petit niveau
Petite map.
Beryl pour que des low level, ça serait un beau gachi
A la limite Quartz c'est la meme en plus petit, pourquoi pas non ?

Beryl pour que des low level, ça serait un beau gachi

A la limite Quartz c'est la meme en plus petit, pourquoi pas non ?
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Petite correctionArgonos wrote:Quartz est utilisée pour du rvr lvl 25 max sur off j'ai cru comprendre (ou 20 je sais plus), donc là ça serait sympa pour les lvl 30 max oui.

Quartz = 20-24.
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.