J'infirme le passage en gras.Roddz wrote:Tout à fait d'accord.. ils sont peut être active pour 2-3.. membre mais j'ai pas vu un seul jouer son rôle de marchand.Azanael wrote:Les Fols ne sont pas a garder ou alors vraiment a reprendre en main car pour des marchands ils se battent beaucoup trop aux draks a add les combats (surtout 2 trolls)![]()
Déjà allié aux INS, et des fois aux Ln :/ on sait jamais se que vous êtes réellement.
Voir les gms maintenant.
Tout le monde se pk un peu n'importe comment, surtout aux draks ou le ""rp"" est plus que douteux, mais la LN n'est alliée à aucune guilde, et je ne considère pas les gens qui pk nos ennemis comme nos alliés vu qu'on pk tout le monde, eux y compris.
En revanche je confirme que les fols n'ont rien de marchand ig.
Sinon pour guilde active, concrètement une guilde avec un ou deux membres qui se co trois fois dans le mois est morte.
Une guilde avec 6 membres qui ne font rien ig, ou du moins qui, si on lit leur bg, ne sont carrémment pas en adéquation, n'est pas active dans le bon sens.
Pour moi une guilde à 4 à 6 membres co régulièrement la semaine est plus active qu'une guilde qui peut rassembler 15 membres pour un event ou une gvg.