Petite up,
Est-ce que l'on a l'accord des GM ? Et sont t'il dispo ou peuvent t'il faire un petite map pour les bas lvl ?
Rvr.
C'est possible.
Déjà si plus de monde venait en RvR ...
Ca fait déjà plus d'une semaine que c'est très frequement désert ...
Alors quand on pense à tout ceux qui reclamaient une nouvelle map et pas fichus de pointer le bout de leur nez maintenant ...
Les raisons je veux même pas les connaitre même si on sait que certains ne viennent qu'à 8 sinon rien, chose que je trouve parfaitement contestable sur une map pareille où tout le monde a sa chance (solo/duo, petits comités et pas fatalement et obligatoirement un FG).
Sinon oui c'est possible, patience.
Mais si c'est pour assister àa une participation aussi rachitique que dernièrement, je me demande à quoi ça va servir
Ca sera fait quand même. Bon jeu.
Déjà si plus de monde venait en RvR ...
Ca fait déjà plus d'une semaine que c'est très frequement désert ...
Alors quand on pense à tout ceux qui reclamaient une nouvelle map et pas fichus de pointer le bout de leur nez maintenant ...
Les raisons je veux même pas les connaitre même si on sait que certains ne viennent qu'à 8 sinon rien, chose que je trouve parfaitement contestable sur une map pareille où tout le monde a sa chance (solo/duo, petits comités et pas fatalement et obligatoirement un FG).
Sinon oui c'est possible, patience.
Mais si c'est pour assister àa une participation aussi rachitique que dernièrement, je me demande à quoi ça va servir

Ca sera fait quand même. Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Bas si faut créér un topic à chaque fois ... 
A votre guise. Mais être obligé de faire ça pour pull du monde ...
Autant privilegier les MP de masse ou utiliser le forum de Leynox à cet effet
Bon jeu

A votre guise. Mais être obligé de faire ça pour pull du monde ...
Autant privilegier les MP de masse ou utiliser le forum de Leynox à cet effet

Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël