Tsynah wrote:Le cercle des moines est la guilde la plus représentée dans l'alliance Peuple de l'herbe / Esprit du dragon / Cercle des moines.
- Ca a été le cas, parfoisl'Esprit du Dragon comptais plus de membre, comme partout, les guildes ont leurs hauts et leurs bas.
Tsynah wrote:Je pense que le cercle des moines doit rester. J'ai déjà vu jusqu'à 8 membres connectés en soirée et il n'y a pas si longtemps que ca. Le RP de la guilde est respecté, sauf peut etre Mirzi mais c'est un cas à part.
- Rien a redire, le cercle des moines a su trouvé sa place dans la communautée et n'a rien a envier aux autres, une dissolution n'a pas lieu d'etre.
Tsynah wrote:Même si l'alliance s'en foutait complètement de l'idée de fusionner entre les différentes guildes de celles ci, je persiste à dire qu'elle demeure NECESSAIRE.
- Je ne sais pas ou tu as vu que les guilde de l'alliance (je reprend ton therme) ''se foutent'' d'une fusion, relis les reponses preedentes et tu verra qu'une fusion est en cours entre l'Esprit du Dragon et le Peuple de l'herbe.
Tsynah wrote:Les CdM sont des joueurs réguliers, mais suffit que 1 ou 2 partent, et c'est foutu.
- Je dirais vrai, mais a l'inverse : il suffit que 1 ou 2 soient recrutés, et c'est gagné.
Tsynah wrote:Les EdD sont, pour moi, trop négligeable par rapport aux prérequis d'une guilde, surtout pour le peu de RP que j'ai eu avec eux.
- Trop négligeable par rapport aux prérequis ? Ayant été absent pendant pres de deux moi il y a eu un certain relachement, le RP n'a peut etre pas été tenu en tous temps et en tous lieux et une majeure partie des membres sont portés disparus. Le fait est que je suis de retour et que mes habitudes reprennent le dessus, nos rangs reprennent du volume et notre RP est de nouveau tenu.
Je tiend a ajouter qu'etant la seule guilde réellement pacifiste, il est plus que difficile de se faire entendre dans les temps actuels (tu te mange un coup, un sort, sans meme avoir pu dire un mot... comment jouer son role ?) et qu'il est tout autant compliqué de trouver des personnes pretes a s'enroler en sachant que le PVP a pris le dessus. Les gens veulent pouvoir se defendre, de maniere aggressive parfois et je comprend que pour eux ils soit dnc inconcevable de nous rejoindre.
Tsynah wrote:Peuple de l'herbe = RIP. Il doit rester peut etre 1 ou 2 membres actifs.
- Le peuple de l'herbe est bel est bien au plus mal c'est la raison pour laquelle ils on fait le souhait de pouvoir fusionebr avec nous. Je laisse la parole a Aitanos qui sera d'avantage vous repondre a leur sujet.
Tsynah wrote:Je pense que mon constat n'est pas loin de la vérité, même si je vais me faire taper sur les doigts, il faut être réaliste. Les EdD et le peuple de l'herbe ne survivront pas. Fusion quasi obligatoire.
- Je ne compte pas te tapper sur les doigts, seulement te dire qu'avant d'ecrire quelques choses essaye de te tenir un minimum au courant de ce qu'il se passe. Pour la fusion j'en ai parlé plus haut et précédement.
ps : coucou Mirzi