Arcaniste débutant

:?: Questions/Réponses.
Thsymgor
Gros Nioubi
Discord:

Arcaniste débutant

Unread post by Thsymgor »

Bonjour, j'ai un prêtre d'Albion de niveau 6 qui débute en Arcanisme. J'ai réalisé quelques gemmes mais je ne parviens pas à les assembler sur une arme ou une armure... Les armes et armures en question sont fabriquées par un autre PJ et j'ai utilisé la commande "Shift+R" après avoir effectué un clic droit sur l'objet situé dans mon inventaire, comme je l'ai lu dans d'autres messages du forum.
Y a-t-il un problème de niveau des objets ? La méthode d'assemblage est-elle incorrecte ?
Merci d'avance.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Essaye la commande shift+S je crois que c'est celle là qu'il faut faire.. (shift+R c'est pour réparer)
Image
Thsymgor
Gros Nioubi
Discord:

Non, ça ne fonctionne toujours pas... Y a-t-il un niveau minimal requis en Arcanisme pour commencer à assembler les gemmes sur des objets ?
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Non il n'y a pas de niveau minimal. Faut faire clic droit sur l'item, shift+R et après clic sur artisanat et là tu mets les 4 gemmes et tu mets OK
Myrka - Eve - Kric
Thsymgor
Gros Nioubi
Discord:

C'est bien ce que je fais mais la commande Artisanat reste inactive...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Essaye peut être avec une autre pièce, ou alors c'est le leve de la pièce qui ne correspond à ton niveau en spellcraft (trop élevé lvl pièce ?)

Je sais pas si ça influence..
Image
Thsymgor
Gros Nioubi
Discord:

C'est bon, j'y suis parvenu ; j'ai été modifier la commande clavier dans les options... :roll:
Merci pour vos suggestions.
Post Reply