vous serez les premier a en subire les consequences
Sinon c'est clair que rp ici spabien
Tout à fait d'accord, même le rp un peu humouristique qui remplace la monotonie de la pex est en manque.Moar wrote:Si tu fais pas l'effort de rp avec les gens c'est sur qu'ils vont continuer entre eux, y'a un tas de gens que ca dérange pas d'arréter de courir apres des mobs depuis 3h pour parler un peu
Je vais encore jouer mon coté "joueur méchant", mais qui voudrait RP avec des personnes qui ne savent que se fighter aux drakes?moult wrote:Du rp ? ba...avec qui ? les 3/4 du serv savent pas tenir un rp et ceux qui savent ne rp que entre eux (besoin que je sort les screen ou les fraps?)
Tout à faitEdriwen wrote:Je vois que beaucoup sont très attachés à leur guilde (et je les comprends)
Je tiens juste à rappeler une chose: actuellement les 3/4 des guildes vont mal et il est nécessaire d'en réduire le nombre pour qu'elles aient à nouveau une signifacation.
Ils ont mis moins de 5 joueurs co, mais en fait même jusqu'à 8, un groupe de pex pourrait suffire s'il n'y avait pas le PL.
Ensuite le fait de fusionner ou supprimer une guilde maintenant ne veut en aucun cas dire qu'elle ne pourra pas renaître de ses cendres un peu plus tard quand les conditions seront meilleures pour une rediversifaction des guildes...
Donc faut pas dire: notre RP est très bien et on continue, on peut très bien se rapprocher d'une autre guilde avec un RP semblable et fusionner avec elle pour, plus tard si l'évolution du serveur le permet, revenir aux 2 guildes de départ.
Corrigez moi si je dis des bétises mais ce n'est pas parce qu'on supprime des guildes maintenant qu'on n'en créera pas de nouvelles plus tard.
Ceci est un message à toutes les guildes qui trouvent qu'elles se portent bien parce qu'elle arrivent à aligner une fois par semaine 5 joueurs.
lol ? il n'y a pas plus de hdm au drak que d'autre guildTsynah wrote: Je vais encore jouer mon coté "joueur méchant", mais qui voudrait RP avec des personnes qui ne savent que se fighter aux drakes?
PURGE SAMEDI EN FIN D'APRES MIDI01-Adorateurs de la Lune ACTIVE
02-Chevaliers Dechus ACTIVE
03-Colporteurs INACTIVE
04-Consortium INACTIVE
05-Esprit du Dragon ACTIVE
06-Ethérie INACTIVE
07-Fils de gaia INACTIVE
08-Fols INACTIVE
09-Gardiens de l'Equilibre ACTIVE
10-Hommes de Main ACTIVE
11-In nomine Satanas ACTIVE
12-Infernum-Decatenum ACTIVE