Triple Wield

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
ceyo
Bon level
Discord:

Triple Wield

Unread post by ceyo »

J'ai fais de nombreux tests avec ma finelame sur l'abilité de Triple Wield...

J'ai remarqué qu'avec certaines armes, Triple Wield ne fonctionne pas.

Je porte en ce moment une arme de vitesse 3,2 : avec cette vitesse, ca fonctionne.
J'ai essayé avec Cadelborgne, qui est de vitesse 3,5 et bizzarement cela ne marche pas.

J'ai entendue dire par certains joueurs, qu'avec leurs reroll finelame, en utilisant une arme de vitesse 4,2 ca marche.

J'en ai donc déduit que l'abilité du finelame Triple Wield fonctionne que si on utilise une arme de x,2 de vitesse.

Je suis partit acheter de vieilles armes de différentes vitesses, non x,2 et ca ne marche pas.

Vous en pensez quoi ?
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

ca dépend peut etre du type d'arme non?
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

Je regarderais ce que j'ai, mais j'ai une lame de courage en main droite, épée empoisonnée en main gauche et Triple Wield fonctionne.
Image
Image
ceyo
Bon level
Discord:

Unread post by ceyo »

Moar wrote:ca dépend peut etre du type d'arme non?
Non, je ne crois pas, masse / estoc et lame reviennent au même.
Mei wrote:j'ai une lame de courage en main droite, épée empoisonnée en main gauche et Triple Wield fonctionne.
Quelle vitesse la lame de courage ?

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
J-BeN
Billou
Discord:

Unread post by J-BeN »

O_Ô.
J'ai tester pas mal d'armes et jamais eu de problèmes (lames, masses/masses legs).
actuuellement j'suis en 3.6/2.6 ou 3.4/2.6 pas de problèmes..
A vérifier
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
ceyo
Bon level
Discord:

Unread post by ceyo »

Alors je sais pas... En tout cas, avec certaines armes ca fonctionne pas.

Le problème saurait-il dû aux armes de différent realm ?

Peut-être que Triple Wield marche qu'avec les armes hiberniennes, il me semble que Cadelborgne est une hache donc surement mid.

à verifier, ca doit être sûrement ça, sinon je vois pas d'où peut venir le problème.

Je vais faire un petit test et acheter quelques armes mids et albs pour voir si c'est bien ça le problème.

miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Chez moi ça marche, mais c'est des dégâts ridicules comparé a ce que ça devrait faire, mais je ne vais pas re-expliquer son fonctionnement, j'ai du le faire au moin 15 fois en 2ans et demi, suffit de chercher ;), sinon chez moi ça marche avec une arme vit 4.1 j'crois(lente) et une rapide 2.et quelque
ceyo
Bon level
Discord:

Unread post by ceyo »

Bien, j'ai fais ma petite enquête et j'en ai conclus que Triple Wield ne marche qu'avec les armes hiberniennes, toutes armes en provenance de mid ou d'alb ne fonctionneront pas avec l'abilité activé !

Donc pour ceux qui ont des finelames et qui ont un soucis avec Triple Wield, je pense avoir résolu le problème : ils vous faut donc une arme hibernienne en main droite.

Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Alors ce n'est pas un bug. Une classe sait utilisé les items de son royaume, pas ceux d'un autre royaume...
Locked