Banque

:idea: Proposez vos idées !
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bjoral wrote:Plus sérieusement, c'est vrai qu'à l'heure actuelle la banque, je ne connais pas grand monde qui y met ses éconnomies. Personnellement j'irais jamais mettre une seule po là dedans, rien que par peur qu'un beau jour y ait plus rien suite à une mise à jour (comme se fut le cas, pas mal de fois).

L'idée des interets pourait lui donner une utilité.
Sinon autant la supprimer.
Merci :twisted:

C'est grace à des joueurs comme toi que les voleurs d'Amtenaël font fortune et qu'on puisse voler des dizaines voire même des trentaines de platines d'un trait Image

Merci encore !

Image
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Edriwen wrote:
Bjoral wrote:Plus sérieusement, c'est vrai qu'à l'heure actuelle la banque, je ne connais pas grand monde qui y met ses éconnomies. Personnellement j'irais jamais mettre une seule po là dedans, rien que par peur qu'un beau jour y ait plus rien suite à une mise à jour (comme se fut le cas, pas mal de fois).

Mais oh, ça va pas non????? J'ai plus de 20pp avec mes divers persos qui sont à la banque..
La banque elle sert au moins à se protéger des voleurs!
J'ai jamais mis 1pc en banque et je me suis jamais fait voler :wink: . Protection ? /face un mob ou pnj qui bouge pendant les afk et sortir l'arme 8).
Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Argonos wrote: sortir l'arme 8).
Ca j'ai essayé le temps d'aller au petit coin et je me suis fait PK... :cry:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Le /face fonctionne par contre, même après un stun ou un mezz ça reprend.
Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Argonos wrote:Le /face fonctionne par contre, même après un stun ou un mezz ça reprend.
Le combat aussi ça fonctionne masi ça protège pas de FPK quand même, que ce soit le combat, le stick ou le face d'ailleurs.. Enfin, la n'est pas le sujet: on garde la banque! :evil:
Après si yen a qui veulent jouer en bourse...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Edriwen wrote:Mais oh, ça va pas non????? J'ai plus de 20pp avec mes divers persos qui sont à la banque..
La banque elle sert au moins à se protéger des voleurs!
dommage que ca soit pas accessible d'un perso a l'autre l'argent qu'on met a la banque.
Ouai je sais c'est pas rp, mais ca l'est autant que de demander a un copain de la guilde de faire un transfert.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Faudrais pouvoir faire des procurations Moar^^
*Ligue Anti Palouf*
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

Go créer la bourse, els actions, les taux de rentabilité, etc... VIVE BISOUNOURS LAND !

Non mais plus sérieux, le truc à la con : Tu mets du fric avec un reroll, tu joues tous els autres sans jamais toucher celui qui a le fric puis un beau jour, hop, BINGO !

La banque sert à pas garder trop de fric sur soi. Pour éviter les mauvaises manoeuvre, se priver de choses qu'on aurait envie d'acheter (alors qu'on doit économiser pour s'acheter sa sc :roll: ) et se protéger des voleurs.

Une meilleure idée serait un système de prêt ! Comme ça t'emprunte 100 pp, tu transfert, tu vires le perso et hop te voilà riche^^
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Moi j'aime pas la banque.
Sale raclure !
J'ai perdu des pp moi à cause d'eux !
Sale bug à la c**
Dsl mais je fais pas confiance
Je garde mes sous !
A moi !
Rien qu'a moi !
Et mes rerolls !
Pas à la banque !
Car j'aime pas la banque !
Na !
ImageImage
PPilou
Petit level
Discord:

Unread post by PPilou »

Fait gaffe l'alcool ça te rend violent :roll:
Serdadjan Gjurlic ; sale nain
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Je suis un peu de ton avis, surtout quand on voit ce que ça a donné avec l exemple des sacs pour chevaux, les items à l intérieur avaient disparus...
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

pourquoi ne pas faire gagner de l'argent a chaque kill :twisted:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Sdia wrote:pourquoi ne pas faire gagner de l'argent a chaque kill :twisted:
Sdia ta blonditude partielle te jouerait elle des tours ? T'es pas bien tu veux une aspirine ? Respire.. res-pire!

Déjà que ça kill à tout va avec les PR, alors des sous en plus c'est apocalypse-land là :twisted: .
Image
Post Reply