Si l'ID venait à être purge, alors il serait nécéssaire (voire obligatoire) de purge l'INS (pourtant certains voulaient virer l'ID pour laisser place uniquement à l'ID, étrange non ?)
Bref, d'après moi ce n'est pas le sujet de la conversation. Mais pour répondre intelligemment cette fois ci à Anathorne, avant que certains étalent toute leur culture en essayant d'y atteindre le point culminant, l'Infernum s'est remise en place petit à petit il y a 2-3 mois environ. On en avait parlé avec Glenmor (il en résulte que les chefs se préoccupaient du devenir de la guilde, et n'étaient pas par conséquent inactifs : juste une précision au passage pour les mêmes personnes mentionnées au dessus), puis nous avons passé d'anciens INS chez les ID, ayant fait diverses preuves antérieures notamment au sein de la guilde.
Certes, le nombre d'ID actifs reste relativement faible ; mais d'après Bjoral, chef INS, c'est en cours d'évolution, et il a toute ma confiance.
Je souhaite bonne chance à la restructuration de toutes les guildes, si ce n'est pas déjà fait

. Et n'oubliez pas de jouer le jeu.
Have fun