[rvr] Popo de repiration aquatique

:idea: Proposez vos idées !
Iso
Gros Bill
Discord:

[rvr] Popo de repiration aquatique

Unread post by Iso »

J'ai remarquer que les potions de respiration aquatique, si ce n'est donner l'avantage énorme de pouvoir rester sous l'eau pendant le temp unpartit, Propose en plus la capacité de se mouvoir plus facilement dans l'eau, si ce n'est de donner une speed de déplaçement dans l'eau ( à vérifié pour ma part, je ne l'ai jamais tester )

Ne serait t'il pas raisonable de limitter l'effet des popo à la non gène de respiration?

L'avantage que donne ces popos est énorme, et deviendras trés rapidemment indispensable à toute personne se rendant en RvR, ne voulant pas perdre ces cibles parce qu'elle rush l'eau aprés un combat mal engagé.

Je vous laisse y réfléchir, peut être que les popos donnant la vitesse dans l'eau, ou le non ralentissement, pourrai être accesible en alchimie, plutôt qu'au vendeur ( je ne sais pas si c'est déjà fait non plus ) et que le cout de cette popo ne soit pas ridicule au contraire.

à réfléchir
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est dors et déjà le cas, l'accès a un simple vendeur n'a été fait que temporairement histoire que les joueurs prennent connaissance de la nouveauté mais la potion ne sera accessible par la suite que via l'alchimie et/ou des monstres aquatiques.

Donc en gros pour repondre à ta question l'accès à cette potion est déjà en cours de revision.

(Ca sert à rien d'aller courir en acheter maintenant, c'est un conseil ^^).

Bon jeu ;)

PS : La potion est créée à cet effet, donc modifier ses effets ne rimeraient à plus grand chose.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked