Parce que bon entre l'emblème du village, la cape et le nom des pnjs je sais plus ou donner de la tête moi !
Bjoral wrote:Ouais enfin bon, c'est moche quand même.T'es pas censé voir le nom, que la cape ^^
Puis comment tu ferais pour savoir que les drakorans s'appelent les drakorans si t'avais pas lut leur nom au dessus de leur tête !
Ce n'est pas un village, mais un campement de marchands. Ils étaient autonomes à une époque, puis actuelement rattaché à l'état, ils sont protégés par des gardes locaux.Bjoral wrote:Question : RP parlant je suis chez qui dans ce village ?
Parce que bon entre l'emblème du village, la cape et le nom des pnjs je sais plus ou donner de la tête moi !
Ha ! rattaché à l'Etat et par quel évent ? Car ça m'étonnerait que les roses noires se rattachent sous quelconque autorité ....Même sous l'Empire il était indépendant ....Hakim wrote:Ce n'est pas un village, mais un campement de marchands. Ils étaient autonomes à une époque, puis actuelement rattaché à l'état, ils sont protégés par des gardes locaux.Bjoral wrote:Question : RP parlant je suis chez qui dans ce village ?
forcément, quand on rp avec des pnj, ça n 'a jamais beaucoup de conséquences....Vlcak wrote:Ha ! rattaché à l'Etat et par quel évent ? Car ça m'étonnerait que les roses noires se rattachent sous quelconque autorité ....Même sous l'Empire il était indépendant ....Hakim wrote:Ce n'est pas un village, mais un campement de marchands. Ils étaient autonomes à une époque, puis actuelement rattaché à l'état, ils sont protégés par des gardes locaux.Bjoral wrote:Question : RP parlant je suis chez qui dans ce village ?
L'emblème des oréthorniens sur un garde rose noire est une erreur qui sera vite corrigée.