En même temps, pas besoin d'être 50 joueurs en RvR pour forcement bien s'amuser.
Faudrait peut-être songer à ce que tout les royaumes évitent déjà de créér un FG systematiquement. La map est grande, elle permet largement de s'en sortir en compo plus restreinte, il suffit d'un minimum d'organisation (ça evite les situations de farm 6 vs 1 ou plus encore où ça tourne au ridicule et qui finissent en deco-land et hop le RvR est mort). Je parle même pour Midgard.
Puis en plus vu la populace, c'est même carrement inutile de faire un full groupe vu que généralement la population ennemi atteint très rarement plus de 7 personnes. Donc FG -> Useless sauf si le but est de faire deco les autres joueurs.
Après je reconnais que ça a sux à mort, on a duo, un moment d'autres venaient add au DD etc ... Ca puait. Bon en même en face ça s'est pas gêné non plus achevé des gars à 10% mais bon np xD
Le truc bizarre c'est que y'avait quand même 10 Hib un moment donné et pouf sont partis d'un coup -> FG à tout prix voilà ce que ça provoque. C'est FG zerg sinon rien et c'est franchement nul à chier et sans intérêt avec si peu de monde en RvR. Je ne dis pas qu'une partie n'a pas fait pareil, c'est tout autant deplorable.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'Albionnais, un petit 6, 6, 6 aurait été déjà mieux que rien.
PS : GG au BM qui un moment donné m'a fini avec 2 reactifs DD, j'etais plié en 2 de rire comme un con avec les cadavres côte à côte dans l'eau MdR