pbs au niveau de l arca
pbs au niveau de l arca
J'ai téléchargé deux versions pour faire l arcanisation le 1.5 et le 1.6.
Sur un torse, sur le 1.5 je peux mettre +13 piété +22 consti +19 viva +7 estoc quand je veux mettre +9 en estoc ça me met impossible. Par contre sur la version 1.6 le +9 estoc me met aucun risque d'explosion.
A quel version faut-il faire confiance. Si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympatoche.
Sur un torse, sur le 1.5 je peux mettre +13 piété +22 consti +19 viva +7 estoc quand je veux mettre +9 en estoc ça me met impossible. Par contre sur la version 1.6 le +9 estoc me met aucun risque d'explosion.
A quel version faut-il faire confiance. Si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympatoche.

http://perso.wanadoo.fr/metalik/Scdaoc.exe
J'utilise celui ci, très pratique est exact dans les calculs
J'utilise celui ci, très pratique est exact dans les calculs

Désolé de pas tout savoir, mais bon comme t'es là, je me suis dis que tu devais avoir la réponse, donc pas la peine que je m'embette à chercherFaut savoir à quoi servent les bonus avant de les poser, c'est un minimum je pense.
En l'occurence un bonus en paci n'aurait aucune utilité (ça va pas diminuer tes resists, ça va pas augmenter le temps des cc)

ex-0
Bjoral wrote:Désolé de pas tout savoir, mais bon comme t'es là, je me suis dis que tu devais avoir la réponse, donc pas la peine que je m'embette à chercherFaut savoir à quoi servent les bonus avant de les poser, c'est un minimum je pense.
En l'occurence un bonus en paci n'aurait aucune utilité (ça va pas diminuer tes resists, ça va pas augmenter le temps des cc)

PS: Co toi me zerk préféré je dois te parler

Je me suis renseigné pour les gemmes paci (ouais je sais tout le monde s'en fou, mais j'aime étaller ma science). En fait effectivement y a pas de gemmes, mais les bonus existes bien en pacification (un oubli des créateurs du jeu ?).
Leurs effets : plus de chance de réussite des sorts et diminution du cout en mana.
(bien sur je parle du jeu en général et pas de Amtenaël, cela vas sans dire)
Leurs effets : plus de chance de réussite des sorts et diminution du cout en mana.
(bien sur je parle du jeu en général et pas de Amtenaël, cela vas sans dire)
ex-0