Transformation

:idea: Proposez vos idées !
Siliwen.
Dieu
Discord:

Transformation

Unread post by Siliwen. »

Hier en discutant sur notre cc guilde, un souvenir m'ai revenu, et je me rapelle que parfois il fut un temps ou on voyais des joueurs tranformer en mob, je trouve dommage que ce soit disparut je trouvais cela très amusant et ça faisait une ptite partie de rp avec de la bonne humeur.

Donc une idée toute bete (peut-etre pas réalisable) mais, suite a un event ou pour récompenser un joueur rp, ne serait-il pas possible de le transformer pendant un temps donner dans la peau d'un mob qu'il voudra (dans la limite du raisonnable) pour ensuite faire du rp avec ou s'amuser autrement je sais pas mais en tout cas divertir un peu notre monde.

Voila vous en pensez quoi?
ImageArmurier
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca a été interdit aux gms à cause d'abus il parait ...

Je trouve pas ca trés logique d'interdir ca :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Siliwen.
Dieu
Discord:

On interdit toujours tout pour cause d'abus c'est bete :(

Du coup on fait plus rien c'est dommage

Franchement ça pourrait être sympa, puis si c'est surveillé un minimum et donné a quelqu'un en récompense d'un acte rp ( pas un acte pas térrible) mais la récompense parceque un joueur est connu pour son rp ou encore parceque on sait qu'il rp souvent!

Apres biensur faut meme pas évoquer la question du favoritisme, ce sont les gm qui choisissent point et personne n'aurait rien a redire.
ImageArmurier
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est toujours possible hein si je me trompe pas 8)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Mon rève, avoir le skin d'un Drow :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi une Nosfe :)
*Ligue Anti Palouf*
Anizar
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Anizar »

Hum cochon !
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Niia veut une skin de chat xD
Last edited by Shrike on 28 Nov 2007, 22:26, edited 1 time in total.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

spider cochon
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Siliwen.
Dieu
Discord:

Bhé alors faut le faire plus souvent,et par forcément un gros dragon juste un ptit mob histoire de.... Justification rp selon moi : aucune le perso n'est pas le mob c'est juste histoire d'en controler un et donc de les rendres un peu plus vivant

question: c'était pour un évent? Car moi je te parle hors event juste à un moment donné comme ça pour animer
ImageArmurier
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Yavait eu un vendeur de pet y a quelques temps, les grosses guildes avaient "acheté", mais pas de nouvelles...
HdM
Sosola
Padawan
Discord:

Unread post by Sosola »

Ca arrive encore , j'ai eu récement une sorte de petite quète avec ma n'elfete et un petit gobelin qui était enfaite un Lurikeen je l'ai faite avec Yorda me semble c'est vrai que c'est asser marrant :D
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Sosola wrote:Ca arrive encore , j'ai eu récement une sorte de petite quète avec ma n'elfete et un petit gobelin qui était enfaite un Lurikeen je l'ai faite avec Yorda me semble c'est vrai que c'est asser marrant :D
J'étais mort de rire vous étiez tous géniaux ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Siliwen. wrote:
question: c'était pour un évent? Car moi je te parle hors event juste à un moment donné comme ça pour animer
Donc pour un event ou pas ? parce que un event, c'est pour animer hein :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply