A QUAND LE RvR ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

le jeu ici est fabriqué de toute pièce par les joueurs...Trop facile de dire il faut ci il faut ça, mais quand il faut le faire il n'y a plus grand monde...
La garde d'albion a commencé à instaurer une sorte de RvR, a nous de créer deux autres guildes pour Hib et Mid, le seul problème est que certaines personnes voudront participer aux events mais ne veulent pas quitter leur guilde.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Nous sommes sur un serveur PvP et non RvR.

De ce fait, on ne peut pas demander aux races des 3 royaumes de s'affronter comme cela, a moins de créer comme il a ete fait, 3 guildes comprenant exclusivement et respectivement les races de leur royaume.

Un peu de relativité :

meme si Amtenael grossi son effectif de semaine en semaine, il faudrait etre minimum 300 pour envisager de mettre le serveur en mode classique et ainsi faire du RvR corect.

Pourquoi 300 ? tout simplement en faisant de simples calculs optimistes.

100 par royaume, admettons que la moitié de chaque royaume soit de haut lvl et l'autre moitié de bas lvl, cela pour pouvoir trouver du monde sur les cartes RvR et pas passer 3 heures pour trouver de l'ennemi à se mettre sous la dent. (150 personnes sur la grandeur des map RvR c'est un minimum pour apprécier cette autre facette du jeu).

Donc il faut une base de 300 personnes et nous en sommes à la moitié ... donc nous reviendrons sur ce sujet plus loin dans le temps futur.
Amicalement,
Phoenx.
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

enkilak wrote:Sacré Balrog... Il ne changera jamais...
Je suis comme je suis, j'ai peu etre une manière "agressive" de dire les choses, mais je m'en rend pas conte :oops: . Alors sachez que si je dis des trucs comme ca, c'est pas contre vous mais c'est juste moi :wink: .
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Ahyli wrote:
le jeu ici est fabriqué de toute pièce par les joueurs...Trop facile de dire il faut ci il faut ça, mais quand il faut le faire il n'y a plus grand monde...
La garde d'albion a commencé à instaurer une sorte de RvR, a nous de créer deux autres guildes pour Hib et Mid, le seul problème est que certaines personnes voudront participer aux events mais ne veulent pas quitter leur guilde.
Des projets de gardes de Midgard et d' Hibernia ont deja ete commencé mais il n'y avait pas asser de joueurs pret a rejoindre la garde de leurs royaume du fait que la plupart des joueurs 20+ sont tous guildés.
Donc .... :roll: pour l'instant GvG ...

Je trouve que les relations entre guildes stagnent, plus de guerres, plus d'alliances contre telles ou telle guilde .. etc

Ca manque aussi de Rp je trouve, motivés vous !
Il faudrait un endroit ou l'on puisse parler Rp exclusivement :

Une Taverne !!!

Mais le projet n'a pas aboutit ....

Ce sont juste des reflections pour ameliorer le serveur, je prend en compte que nos admins ont deja un travail monstre.
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Balrog wrote:le rvr quand les admins arréteront d'etre harcelés par des gugusses qui savent pas ce que c'est que de gérer un serveur pareil :evil:
LittleG wrote:Non mais il a raison, on a deja de la chance d'avoir un serveur gratuit alors il ne faut pas etre trop exigent non plus!
Moi je trouve comme ca tres bien!

c vraix rien ka voir comment en parle les gens sa a l'air d'avancer a la vitesse grand V :D
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

j'espere bien que les zone RVR seront debloquer (News frontier avec :) ) chaque guilde devra garder un fort ca devrai ne pas etre trop mal :)

sinon comme ca a ete dit plus haut tous le monde peut ajouter sa pierre les admib ne peuvent pas penser a chaque petit detail (surtout qu'il n'avait jamais jouer a DAoC avant)

faites un tour dans la rubrique idée et faite votre requete si c'est interressant les admin verron ce qu'il pourront faire :)

dernier point c'est clair qu'il faut des animateur mais jamais personne ne se devou ou sinon probleme IRL :/ sans anim ca stagnera et on pedra plus de joueur que on en gagnera :/
fendryl
Petit level
Discord:

Unread post by fendryl »

Deja si vous voulez RvR sa sera possible qu'avec la map entier, pour administrer les royaumes dans leur zones specifique!
Et puis le probleme (MAJEUR) c'est que les guildes vont etre completement detruites!
Donc tres dure a mettre en place!
Persos:

-{SdA}Fendryl: Paladin lvl 21-[Suprimmer].
-{SdA}Fendryl: Thane lvl 21.
-{SdA}Thirnael: Druide lvl 15.
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Avant d'instaurer le RvR il faudrait faire un sondage pour voir si c'est bien là l'attente des joueurs.

Comme je l'ai déjà dit, bon nombre de joueurs guildés ne souhaitent pas se séparés de leur guilde et de leurs Amis.

De toute façon se sujet n'est pas encore d'actualité puisque nous ne sommes pas assez nombreux.

Par contre, des forts pour les guildes, ça ça serait intéressant et ça relancerait le GvG.
ricomax666
Padawan
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Balwin wrote:Si tu lisais un peu le forum , la horde du Walhalla est une guilde compose que de midgarien car elle protege midgard des habitants des autres royaumes qui souillerait la terre de midgard.

Je signale que la horde du Walhalla defend Midgard comme la garde d'Albion defend son royaume... peut etre une forme de RvR ?

Au faite... joyeux noel... :wink:
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
karamassof
Bon level
Discord:

Unread post by karamassof »

on pourrais peut etre essayer un samedi soir, de faire albion contre le reste ou autre, histoire de faire un teste, ou de le faire pour une foi
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

sauf que je ne me combattrai pas contre mes freres meme si ils sont de midgard ou d'hibernia :)

Et je doit te rappeler qu'on ne peux se battre l'un contre un si on est de la meme guilde ;)
Image
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Pour le probleme de royaume lié au RvR sur Amtenael, je vous renvoie à un post dans la Section Idées.

Post que j'avais mis il y à quelques temps à présent.

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1072
Amicalement,
Phoenx.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Traskelion wrote:dernier point c'est clair qu'il faut des animateur mais jamais personne ne se devou ou sinon probleme IRL :/ sans anim ca stagnera et on pedra plus de joueur que on en gagnera :/
*Lève la main* ;)
Image
diorz
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by diorz »

il existe aussi des serveur gratuit dans une optique RvR:
Faerie: http://faerie-daoc.tk
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »