ongle gwark
ongle gwark
lu
j'pensais que monter le taux de loot des gwark serais pas mauvais pour le serveur, avant c'etais devenue une véritable monais, mais maintenant elle est telement rare presque personne a le courage d'aller en loot
j'pensais que monter le taux de loot des gwark serais pas mauvais pour le serveur, avant c'etais devenue une véritable monais, mais maintenant elle est telement rare presque personne a le courage d'aller en loot
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Avant de lock, je tiens à dire qu'il y a quelques temps (8 ou 9 mois) c'était 1 ongle tout les 40 mobs en moyenne (comprendre qu'en t'avais de la chance). C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas été loot des ongles, mais bon même à l'époque y avait moyen d'en avoir pas mal (en passant son temps à faire que ça soit dit en passant).
Oui je sais c'était pas super interressant ce que je viens de dire, mais bon ... On peut pas être toujours d'un utilité transcendante (c'est pas faux).
<repart>.
Oui je sais c'était pas super interressant ce que je viens de dire, mais bon ... On peut pas être toujours d'un utilité transcendante (c'est pas faux).
<repart>.
ex-0
C'est pas faux!Bjoral wrote:Avant de lock, je tiens à dire qu'il y a quelques temps (8 ou 9 mois) c'était 1 ongle tout les 40 mobs en moyenne (comprendre qu'en t'avais de la chance). C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas été loot des ongles, mais bon même à l'époque y avait moyen d'en avoir pas mal (en passant son temps à faire que ça soit dit en passant).
<repart>.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Ben c'est pas normale ^^Dre wrote:Non, je rigole pas, je n'ai rien modifié à ce propos.Roddz wrote:Bof cpas vrai :/ d'ailleur tout les loots sont descandu d'un coup.Dre wrote:La difficulté n'a pas changé, je ne vois pas trop le problème... Si vous devenez fainéants, c'est pas de notre faute =D.
Go verrifer, car du jour au lendemain on croyait que vous avez tout baisser.. (Une des causes pour que les gens partent ?)
Ca loot bcp moins..
LoL ! 
Non mais Dre a raison, c'est la feniantise car bien au contraire la plupart des loots ont été rehaussés et non pas descendus (hormis les trucs debiles qui permettaient de se faire 20 pp by day biensûr).
Mais ce qui vous donne l'impression que ça ait diminué, c'est que vous êtes de moins en moins actifs à ce niveau ou disons moins souvent qu'auparavant et donc fatalement ça a ce genre de conséquences.
Bon jeu
o/

Non mais Dre a raison, c'est la feniantise car bien au contraire la plupart des loots ont été rehaussés et non pas descendus (hormis les trucs debiles qui permettaient de se faire 20 pp by day biensûr).
Mais ce qui vous donne l'impression que ça ait diminué, c'est que vous êtes de moins en moins actifs à ce niveau ou disons moins souvent qu'auparavant et donc fatalement ça a ce genre de conséquences.
Bon jeu

o/
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
je reste septiqueSharess wrote:LoL !
Bon jeu
o/

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Bas reste comme tu veux Artifou 
Pss ... T'essaierais pas de taunt par hasard ? MdR
/hug & /dismiss
Vilain !
Bon assez deriver. Lock ^^

Pss ... T'essaierais pas de taunt par hasard ? MdR

/hug & /dismiss
Vilain !
Bon assez deriver. Lock ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël