En même temps on peut faire dire ce qu'on veut Rp parlant.
Ca tient vraiment à pas grand chose de redonner l'envie de joueur pas mal de personnages, faut pas oublier le gameplay derrière. Surtout quand le serveur part de plus en plus en pvp, même les event faut assurer un minimum en pve pour faire quelques chose (tappage de mob ftw)
On devrait peut être réfléchir à deux fois avant de dire "
C'est trop hrp ffs §", Daoc contient nombre de choses Hrp.
Que ce soit les cheveux-magiques-dans-la-poche, les nageurs en plaque et cote de maille, les connections / deconnections, le temp ig lui même (Je parcours 1 km en courant en 24h Ig); Daoc est avant tout un mmorpg, un jeu.
Doit on écouter une poignée militante du non respec(t)s, jouissante parfois + que de raison, ou devrait on écouter les 100 joueurs à qui ça ferait tout simplement
plaisir de rejouer leur perso favoris si longtemps délaissé ? (Avoir un respec n'implique pas ne pas savoir rp, dire de la merde et fpk sans arrêt)
C'est mon avis, je n'ai jamais été d'accord pour un dialogue sourd avec d'un coté "
ça rox les respec" et de l'autre "
c'est hrp pas de ça".
Mais il serait bon de reconsidérer quelques éléments du jeu pour améliorer le gameplay et l'attrait du serveur. Ce n'est pas parcequ'on est du staff, que l'on pense "
mieux", après on est tous des joueurs derrière notre écran