MAJ 12/12/2007
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Wahou!!!!
Bah ça alors !
BIG BRAVO !!!

BIG BRAVO !!!

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Pour les sorts, ça va inc dans la journée ou demain.
Ca depend plus que Blondinet ou Sp4mounet LoL
Bon jeu à tous =)
Ca depend plus que Blondinet ou Sp4mounet LoL

Bon jeu à tous =)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Réglé aussiDarkpepper wrote:Merci de signaler, je regarde ça asapSosola wrote:Petit bug au niveau des nouveaux mob les 3/4 sont amis et on peu donc pas les attaquers meme dans le donjon certain le sont.
edit du post principal sur certains trucs oubliés

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je vois pas que ce que ca change puisque le HoT dure 30 seconde donc bon ^^.Roddz wrote:NON ! Le seul truc bien dans ma spé foiré ! Non !MAJ : Temps de réutilisation de 30 secondes sur les HoT de la Sentinelle 1.90
C'est degeu ! Noan ! Un truc d'Amté ca !![]()
J'exige un respec !
Ce n'est que pour la sentinelle ou ca concerne aussi les moines ?
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
On comptais y coller des combats de volaillesVolaille wrote:Les bains sont sympathiques, bien accompagné là-bas ça doit être idéal. Mais à part glander dans le bain et boire de l'alcool c'est pas assez animé.

Non, sans rire je verrai pour y ajouter une paire de musicos ou autre fioritures rp

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.