Bah j'ai essayé de les planter mais j'ai pas trop réussi...rasgam wrote:Bah c'est bien connu, moine, warden et faucheur sont aussi totalement implantés aussi.

(On dit implémenté et pas implanté...)
Mais genre. Frenchement arrêtez quoi..rasgam wrote:... et warden, le truc intoucable avec le taux de parry/block trop élevé ...
Si le taux de block parry de la sentinelle est mal config, même si ça avantage ta classe, c'est mal config, point.Roddz wrote:Mais genre. Frenchement arrêtez quoi..rasgam wrote:... et warden, le truc intoucable avec le taux de parry/block trop élevé ...
Et alors la Sentinelle a une bonne def .. et ? Il frappe pas à du 100.
C'est tout, c'est comme ca.. Ca se defend bien mais ca frappe pas du tout fort, encore moins qu'un paladin. Donc stop quoi.
C'est la classe. Je vois pas pourquoi Sentinelle bloquerait moins qu'un autre classe.
Merci. Ils ont du mal a accepter d'etre "bons" grace a un bugVangeliz wrote:Si le taux de block parry de la sentinelle est mal config, même si ça avantage ta classe, c'est mal config, point.Roddz wrote:Mais genre. Frenchement arrêtez quoi..rasgam wrote:... et warden, le truc intoucable avec le taux de parry/block trop élevé ...
Et alors la Sentinelle a une bonne def .. et ? Il frappe pas à du 100.
C'est tout, c'est comme ca.. Ca se defend bien mais ca frappe pas du tout fort, encore moins qu'un paladin. Donc stop quoi.
C'est la classe. Je vois pas pourquoi Sentinelle bloquerait moins qu'un autre classe.
Pourquoi tu essaye de partir sur une autre piste?Roddz wrote:Tu sais les wardens aussi ont une RA MoB et MoP, meme avec ca les autres classes bloquent/parry +.
Je vois pas d'où vous sortez ca.
Justement j'aimerais savoir comment, vous, joueurs, savez voir caVangeliz wrote:Pourquoi tu essaye de partir sur une autre piste?Roddz wrote:Tu sais les wardens aussi ont une RA MoB et MoP, meme avec ca les autres classes bloquent/parry +.
Je vois pas d'où vous sortez ca.
Relis, c'est simple, taux de parry/block, ça veut dire que le Pourcentage de chances de parrer ou bloquer est erroné.
Donc c'est indépendant des RA comme mob mop ou aug dex.
Faudrait expliquer ca.En plus pour le faucheur il est "bug" dans le bon sens