MAJ 13/12/2007
Petite MAJ:
- La fréquence des heals des sorts de type HoT ininterruptible chez le Moine et la Sentinelle ont été rectifiés (3 secondes par tick).
- La durée des self-buffs du Sauvage ont desormais une durée de 30 secondes
1.89
S'il y a des bugs au niveaux des sorts, envoyez le nom du sort (ou le type), la ligne de sorts ainsi que la classe à Sharess. Il s'occupe de tout ça
Bon jeu et bon week end
- La fréquence des heals des sorts de type HoT ininterruptible chez le Moine et la Sentinelle ont été rectifiés (3 secondes par tick).
- La durée des self-buffs du Sauvage ont desormais une durée de 30 secondes

S'il y a des bugs au niveaux des sorts, envoyez le nom du sort (ou le type), la ligne de sorts ainsi que la classe à Sharess. Il s'occupe de tout ça

Bon jeu et bon week end

J'ai tester la BT tout a l'heure, ca change casi rien.
Mais le heal j'avoue c'est du n'importe quoi,
il faudrait remettre la mana comme avant et le hot aussi, ou alors laissé comme ça mais pas faire le tick toute les 3 secondes..
Mais le heal j'avoue c'est du n'importe quoi,
il faudrait remettre la mana comme avant et le hot aussi, ou alors laissé comme ça mais pas faire le tick toute les 3 secondes..
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Sisi ^^ T'a jamais dudu entre mago ?L'ombre wrote:C'est exag... Surtout qu'un duel ne dure jamais moin de 20 seconde...

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Ouai mais non là c'est pas en seconde que ça se compte c'est limite en dizaines de minutesilnus wrote:duel entre paladin ...

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.