problème pour discuter

:?: Questions/Réponses.
lucas le barbare
Padawan
Discord:

problème pour discuter

Unread post by lucas le barbare »

J'ai fai les mis a jour vendredi soir maintenant sa ressamble à style "vista" certe c'est joli mais pour parler j'ai un petit souci car j'ai deux fenetre une pour le combat ... et l'autre c'est la discution je n'ai qu'un seul onglet "main" je n'ai plus le reste (general regional guild groupe ami) et en bas a guauche jai deux petits truc une c'est des emoticone et l'autre c'est une bulle de discution style Bande Dessiner ou dedant si on clic dessus on as marqué /say /emoticone /broadcast /group /guild /osend /asend /chat /bchat /send /advice (c'etai dur mais j'ai réussi) comment fair pour soi ravoir l'ancienne fenetre (sans desinstaller est reinstaler) ou pour pouvoir discuter en IRC car je vois se qui dise mais j'ai je peu rien dir (si vous voudré je prendré un screan et j'essairer de la mettre sur un blog pour que vous voyez comme sai

merci
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Enfaite pour ce qui est des CC (chat guilde groupe) il faut que tu fasse clique droit "nouveau chanel" puis tu dois le renommé et gerer ce que tu veux afficher dessus (sort, paroles de tel ou tel chanel les morts les dommages, etc ... )

Bonne chance :wink:

Perso, j'trouve ca trop trop moches les icones :roll:
lucas le barbare
Padawan
Discord:

Unread post by lucas le barbare »

ok merci mais pour parler en cc regional je créé un ongler regional et je prend le quel ou je fai quoid et pour le groupe ou combat est oui certe c'est joli mais c'est lourd pour sa...
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

/s /b /gu /g /c :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Tu répete l'action et tu auras tout tes chan :wink:
Post Reply